Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 918 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40841
Pour autant, si ce plastic là se recycle, ça pourrait le faire. J’en sais rien, pi bon, je n’en ai pas besoin perso.
40842
D'où je parle, rien ne vaut le velcro, j'en ai même tartiné la paroi et le fondement de mon nouvel (vieil) ampli pour qu'il adhère bien à son support et que la Surfybear s'y accroche bien à la verticale... :8O:6182583.jpg

[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 15:35:27 ]

40843
x
Hors sujet :
oui alors la photo apparaît penchée... Mais vous pigez l'idée hein?
40844
Oui, vu comme ça semble résister à la pesanteur, on comprend surtout que tu n’y es pas allé avec le dos de la main morte sur le velcro ! :oops2: :mrg:

Ceci étant, bonne idée ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

40845
Une petite pensée amicale pour la modération qui va encore faire le nettoyage. Allez les gars, au boulot là... :mrg:

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

40846
Citation de Streamer :
Oui, vu comme ça semble résister à la pesanteur, on comprend surtout que tu n’y es pas allé avec le dos de la main morte sur le velcro ! :oops2: :mrg:
Ceci étant, bonne idée ! :bravo:


Faut c'qu'y faut!

Citation de KromozomProjekt :
Une petite pensée amicale pour la modération qui va encore faire le nettoyage. Allez les gars, au boulot là... :mrg:

NAMé (Note Au Modérateur éventuel) : alors, la reverb, le preamp à lampe et l'ABY box étant collés à l'ampli, l'ampli devient, techniquement parlant, un pedalboard, dès lors parfaitement à sa place dans ce fil de discussion, n'est-il pas?

[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 15:58:42 ]

40847
Sur vos pedal boards pour ceux qui utilisent cette technique, vous mettez du velcro adhésif, j'imagine? C'est chouette le velcro, mais pour qu'il adhère, il faut une surface vraiment lisse. Ça tient bien chez vous?
40848
Question pertinente. Hélas, tout efficace qu'il soit la plupart du temps, effectivement certaines pédales sont réfractaires au velcro. Les Boss par exemple, dont il faut retourner la base si on veut que ça adhère. Les mini pédales présentent souvent le même genre de problème, augmenté par leur petite surface.
40849
C'est bien ce qui me semblait. Dommage car sans ça le principe du velcro est épatant.
40850
On s'en sort toujours hein, y a des velcro "Deluxe" qui peuvent aider pour les récalcitrantes!