Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/310
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

  • 662 réponses
  • 77 participants
  • 153 282 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Ils ont dit qu'ils vont publier prochainement plein de tests d'enceintes qui les ont positivement surpris. J'attends de voir. :oops2:
332
Je passe le Weekend chez mes parents. Je vais embarquer les moniteurs pour tester chez eux, en mettant chaque enceinte sur une prise murale
333
Ils t ont répondu WB ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

334
Pas de réponse mais je ne leur ai écrit que hier soir. Le coupable semble tout de même être l'installation électrique. J'en saurai plus ce weekend. J'embarque les moniteurs, les autres moniteurs qui me serviront de témoin et le contrôleur de monitoring.

J'ai lu quelque part qu'en cas de soucis électrique, la solution serait de brancher tout ce bazar à un onduleur. Vrai solution ou mythe?

Merci en tout cas pour toutes vos réactions
335
Citation de isme.music :
Pas de réponse mais je ne leur ai écrit que hier soir. Le coupable semble tout de même être l'installation électrique. J'en saurai plus ce weekend. J'embarque les moniteurs, les autres moniteurs qui me serviront de témoin et le contrôleur de monitoring.

J'ai lu quelque part qu'en cas de soucis électrique, la solution serait de brancher tout ce bazar à un onduleur. Vrai solution ou mythe?

Merci en tout cas pour toutes vos réactions


Bah en toute logique avec un courant filtré et régulé par l'onduleur ça doit changer des choses maintenant si ta terre est défectueuse sur ton installation je sais pas comment cela réagit , de même pour ta difference de niveau tu as essayé de switcher avec une même sortie et un même câble successivement???
336

Essaie déjà avec un filtre Furman ou quelque chose dans ce genre. ça coûte moins cher qu'un onduleur.

 

http://www.audioland.fr/html/produits/furman/soluces.html

 

Tu ne peux pas essayer chez un voisin? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

337
en collant une oreille aux moniteurs et n'avoir strictement aucun petit souffle ou petit buzz, me semble tout simplement impossible. :-D
338
Bonjour à tous,
juste pour dire que j'ai les e8 depuis 1 mois et que j'ai du en renvoyé une car au bout de 1 ou 2 heures d'écoute, elle s'est éteinte d'un coup. J'ai changé le fusible de la prise de l'enceinte et il a reclaqué direct sans même que la led de facade ne s'allume.
Je l'ai renvoyé ( à mes frais youpi !!!) et j'en ai reçu une neuve super rapidement qui a l'air de tourner.
J'étais juste un peu dégouté car j'achète rarement du neuf pour des raisons de budget et là pour une fois que je me faisais plaise....
J'espère juste que c'est vraiment un coup de pas de bol et qu'elles vont quand même tenir la route.
Sinon, c'est pareil, j'ai pas mal de buzz dans l'enceinte en rca et en jack, c'est un petit peu mieux en xlr.
Et à part ça, j'en suis très content au niveau son.
Voilà, j'espère que je vais pas porter la poisse ;-)

339
xlr c'est bien mieux que jack et encore plus de rca
340
Citation de DanteduGhetto :
xlr c'est bien mieux que jack et encore plus de rca


certes.:oops2: