Sujet de la discussionPosté le 18/09/2013 à 18:08:54Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…
Pourquoi systématiquement commander chez Thomann même lorsqu'ils sont plus cher ?
Après, il faut tout mettre en balance : le prix de l'article est une chose, celui du port et les garanties offertes par le SAV (notamment la politique de retour produit) en sont une autre. Donc si la différence de prix est de qqes roros, il n'est pas idiot d'opter pour plus de sécurité. Je ne dis pas que c'est mieux à ce niveau chez Thomann (je ne sais pas, je ne leur ai jamais rien commandé), mais c'est juste pour dire que le prix ne fait pas tout, a fortiori si les écarts sont minimes.
il y aura TOUJOURS un peu de souffle et de bruits parasites... à moins que tu aies une installation électrique dédiée et de très haute qualité !
avec des moniteurs à 200 ou 6000€...