Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/307
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

  • 662 réponses
  • 77 participants
  • 152 295 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Pourquoi systématiquement commander chez Thomann même lorsqu'il sont plus cher ?
302
Pourquoi systématiquement commander chez Thomann même lorsqu'ils sont plus cher ?
303
Ce n est pas systématique je commande pas mal chez univers son mais en sept thomann étaient les moins chers ...
304
Citation de luc38gr :
Pourquoi systématiquement commander chez Thomann même lorsqu'ils sont plus cher ?


Après, il faut tout mettre en balance : le prix de l'article est une chose, celui du port et les garanties offertes par le SAV (notamment la politique de retour produit) en sont une autre. Donc si la différence de prix est de qqes roros, il n'est pas idiot d'opter pour plus de sécurité. Je ne dis pas que c'est mieux à ce niveau chez Thomann (je ne sais pas, je ne leur ai jamais rien commandé), mais c'est juste pour dire que le prix ne fait pas tout, a fortiori si les écarts sont minimes.
305
Essaie de brancher les enceintes seules sur une autre prise murale.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

306
Essaie de brancher les enceintes seules sur une autre prise murale.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

307
Je pense comme Barry, soucis de prise de terre

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

308
Citation de Gaston :
Je pense comme Barry, soucis de prise de terre


Ben je ne sais pas, vu qu'il a dit plus haut qu'il n'y avait pas de problème sur cette même prise avec d'autres enceintes...
309
Pour tester la terre, il vaut mieux carrément essayer dans une autre maison, non?
310
il y aura TOUJOURS un peu de souffle et de bruits parasites... à moins que tu aies une installation électrique dédiée et de très haute qualité !
avec des moniteurs à 200 ou 6000€...

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 13:43:43 ]