Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet [News] Prodipe Pro 8

  • 309 réponses
  • 48 participants
  • 18 250 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Prodipe Pro 8
Grandes soeurs des Pro5, les Pro8 sont des moniteurs bi-amplifiés équipés d'un boomer de 8” et déployant une puissance de 140 Watts.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
Ben regarde un bruit blanc dans l'analyseur, tu verras, le mix parfait :(((
72
Yo !
Flag :clin:

Je les commandes aujourd'hui ! :8)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

73
Pour moi c'est clair je les ai commandé car elles ft parties des meilleurs rapport Q/prix du marché (320 E).
En plus le test sur AF est plutot excellent. Elles completerons parfaitement ma carte son Julia (excellente au passage: je la recommande pour ceux qui ne veulent pas 10 E/S, pour 150 E dynamique et cristallin)
Je vous laisserai des post des que je les aurai pour vous donner mes impressions dans ma piece (me manque plus que mon kb axiom61: haarrrrr toujours pas dispo ... )
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
74
Achetees hier en Allemagne hier, installation rapide (cest bien quil ait 3 branchements disponibles):

Javais peur quelles soient trop grosses mais ca va bien.
Le son est super clair il y a pas a dire ce sont de tres bonne enceintes pour un prix excellent

jai pu comparer avec d'autres enceintes renommees.
Je ne regrette pas mon choix

Cf Topic suivant :
/enceinte-active/forums/t.172819,recapitulatif-enceintes-de-monitoring-lt-500-euro.html
75
Merci guggus pour ton comparatif très instructif. :boire:

Dis, est-ce que on peut repiquer une des entrées pour alimenter autre chose (un enregistreur ou autre système de sonorisation). Est-ce dit dans la doc? :?!:

:bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

76
Merci gugus pour ton comparatif et ton avis.
Mes ecoutes en mag me conduisent à la meme conclusion que toi. J'etais initialement sur les PM1 mais la qualité sonore (confort d'ecoute aussi tres important)des pro8 m'ont défintivement convaincu.
Avec plus de zorro j'aurai pris des pm2 mais franchement la difference de prix (le double) ne vt pas le coup.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
77
Y'a une methode preconisée par le fabriquant pour les roder ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

78
Faut les tremper dans l'eau chaude pour qu'elles se detendent :mdr:




ne le faites pas les enfants
79
Salut guggus,

Merci pour ton comparatif. Je pense que je vais m'en servir.
Petite question : Où es tu allé en Allemagne ?

Merci
80
Salut.
Merci a tous pour vos commentaires, je suis content que le temps que j'ai passé a faire mes recherche puisse servir a dautres (j'ai parcouru les forums pendant bien 2 mois :))

Mathieu.
En fait je fais mes etudes en Allemagne à Karlsruhe donc j'ai acheté sur place
le magasin Rockshop. J'ai donc pu bien tout tester le gars ma laisser le studio et je pouvais switcher entre les enceintes.
(ils ont un site : rockshop.de). Franchement un super magasin sur 2 etages, il y avait vraiment tout (quand tu restes dans ce genre de boutiques faut pas rester longtemps sinon tu as envie de tout acheter !).
Les prix sont normaux.

Voila :)