[News] Prodipe Pro 8
- 309 réponses
- 48 participants
- 18 585 vues
- 52 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2005 à 09:48:47[News] Prodipe Pro 8
Grandes soeurs des Pro5, les Pro8 sont des moniteurs bi-amplifiés équipés d'un boomer de 8” et déployant une puissance de 140 Watts.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
521410
71 Posté le 08/05/2006 à 18:27:21
Ben regarde un bruit blanc dans l'analyseur, tu verras, le mix parfait
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 10/05/2006 à 04:45:34
Yo !
Flag
Je les commandes aujourd'hui !
Flag
Je les commandes aujourd'hui !
ALIENIK GROOVE FACTORY
trb
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 10/05/2006 à 10:05:10
Pour moi c'est clair je les ai commandé car elles ft parties des meilleurs rapport Q/prix du marché (320 E).
En plus le test sur AF est plutot excellent. Elles completerons parfaitement ma carte son Julia (excellente au passage: je la recommande pour ceux qui ne veulent pas 10 E/S, pour 150 E dynamique et cristallin)
Je vous laisserai des post des que je les aurai pour vous donner mes impressions dans ma piece (me manque plus que mon kb axiom61: haarrrrr toujours pas dispo ... )
En plus le test sur AF est plutot excellent. Elles completerons parfaitement ma carte son Julia (excellente au passage: je la recommande pour ceux qui ne veulent pas 10 E/S, pour 150 E dynamique et cristallin)
Je vous laisserai des post des que je les aurai pour vous donner mes impressions dans ma piece (me manque plus que mon kb axiom61: haarrrrr toujours pas dispo ... )
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !
guggus
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 10/05/2006 à 10:28:34
Achetees hier en Allemagne hier, installation rapide (cest bien quil ait 3 branchements disponibles):
Javais peur quelles soient trop grosses mais ca va bien.
Le son est super clair il y a pas a dire ce sont de tres bonne enceintes pour un prix excellent
jai pu comparer avec d'autres enceintes renommees.
Je ne regrette pas mon choix
Cf Topic suivant :
/enceinte-active/forums/t.172819,recapitulatif-enceintes-de-monitoring-lt-500-euro.html
Javais peur quelles soient trop grosses mais ca va bien.
Le son est super clair il y a pas a dire ce sont de tres bonne enceintes pour un prix excellent
jai pu comparer avec d'autres enceintes renommees.
Je ne regrette pas mon choix
Cf Topic suivant :
/enceinte-active/forums/t.172819,recapitulatif-enceintes-de-monitoring-lt-500-euro.html
Beatless
13780
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 10/05/2006 à 12:09:56
Merci guggus pour ton comparatif très instructif.
Dis, est-ce que on peut repiquer une des entrées pour alimenter autre chose (un enregistreur ou autre système de sonorisation). Est-ce dit dans la doc?
Dis, est-ce que on peut repiquer une des entrées pour alimenter autre chose (un enregistreur ou autre système de sonorisation). Est-ce dit dans la doc?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
trb
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 10/05/2006 à 14:22:57
Merci gugus pour ton comparatif et ton avis.
Mes ecoutes en mag me conduisent à la meme conclusion que toi. J'etais initialement sur les PM1 mais la qualité sonore (confort d'ecoute aussi tres important)des pro8 m'ont défintivement convaincu.
Avec plus de zorro j'aurai pris des pm2 mais franchement la difference de prix (le double) ne vt pas le coup.
Mes ecoutes en mag me conduisent à la meme conclusion que toi. J'etais initialement sur les PM1 mais la qualité sonore (confort d'ecoute aussi tres important)des pro8 m'ont défintivement convaincu.
Avec plus de zorro j'aurai pris des pm2 mais franchement la difference de prix (le double) ne vt pas le coup.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 10/05/2006 à 21:46:27
Y'a une methode preconisée par le fabriquant pour les roder ?
ALIENIK GROOVE FACTORY
Anonyme
521410
78 Posté le 10/05/2006 à 21:59:48
Faut les tremper dans l'eau chaude pour qu'elles se detendent
ne le faites pas les enfants
ne le faites pas les enfants
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 10/05/2006 à 23:20:43
Salut guggus,
Merci pour ton comparatif. Je pense que je vais m'en servir.
Petite question : Où es tu allé en Allemagne ?
Merci
Merci pour ton comparatif. Je pense que je vais m'en servir.
Petite question : Où es tu allé en Allemagne ?
Merci
guggus
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 11/05/2006 à 00:47:13
Salut.
Merci a tous pour vos commentaires, je suis content que le temps que j'ai passé a faire mes recherche puisse servir a dautres (j'ai parcouru les forums pendant bien 2 mois )
Mathieu.
En fait je fais mes etudes en Allemagne à Karlsruhe donc j'ai acheté sur place
le magasin Rockshop. J'ai donc pu bien tout tester le gars ma laisser le studio et je pouvais switcher entre les enceintes.
(ils ont un site : rockshop.de). Franchement un super magasin sur 2 etages, il y avait vraiment tout (quand tu restes dans ce genre de boutiques faut pas rester longtemps sinon tu as envie de tout acheter !).
Les prix sont normaux.
Voila
Merci a tous pour vos commentaires, je suis content que le temps que j'ai passé a faire mes recherche puisse servir a dautres (j'ai parcouru les forums pendant bien 2 mois )
Mathieu.
En fait je fais mes etudes en Allemagne à Karlsruhe donc j'ai acheté sur place
le magasin Rockshop. J'ai donc pu bien tout tester le gars ma laisser le studio et je pouvais switcher entre les enceintes.
(ils ont un site : rockshop.de). Franchement un super magasin sur 2 etages, il y avait vraiment tout (quand tu restes dans ce genre de boutiques faut pas rester longtemps sinon tu as envie de tout acheter !).
Les prix sont normaux.
Voila
- < Liste des sujets
- Charte