Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Cylindrical Radiator
Photos
1/41
Bose L1 Cylindrical Radiator

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

J'ai le PackLite Bose !

• 138 réponses
  • 26 participants
  • 16 434 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion J'ai le PackLite Bose !
Salut à tous

Ca y est, je suis l'heureux propriétaire d'un PackLite, :mdr: l'ampli externe permettant de brancher deux caissons de grave supplémentaires sur le L1. Et là, mes amis, c'est terrifiant. Les basses sont réellement présentes, et un de mes potes qui fait de la techno transe va certainement craquer pour ce système ! Et pourtant, Dieu sait qu'il en faut, des basses, pour ce genre de musique !!
En plus, il est tout piti, super beau, et super solide. Avec l'avantage certain qu'il peut servir aussi pour amplifier d'autre matos, et pas simplement des caissons de basses pour le L1 de Bose.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander, je ne peux plus m'en passer !! :clin:

Amis bassistes et batteurs, ou technoïdes ou DJ, ce PackLite est fait pour vous !!

GroovemasterJay :8)
Afficher le sujet de la discussion
61
:?!:

Soudain un gros doute !!!!!!!

C'est quoi votre système de diffusion actuel ?

Et le Bose vous l'avez essayer ?
Www.showconcept.fr
62

Citation : Quand je dis qu'il faut que l'on m'explique, j'aimerais des explications sérieuses, ShowTime. Je salue ta motivation pour le système mais ta démonstration n'est pas tres convainquante ...

Je salue moi aussi la motivation de certains pour critiquer ce système.

Je n'essais pas de faire une démonstration.
Mais juste exposer des faits:

1/ Grâce à ce système, j'ai gagné de nombreuses prestas.
2/ Qualité sonore (subjectif) exceptionnelle.
3/ Avantage du line array
4/ Design très moderne
5/ Le public apprécie vraiment. (je n'ai jamais eu autant de gens curieux à ce point là pour un système de son)(vous savez .. les pseudos-connaisseurs)
6/ Faisant le son moi-même de la scène ... j'ai enfin aussi bien le même son sur scène qu'en face.

Citation : 'Il te semble que c'est de l'EQ' ... ok mais à ce prix là, j'aimerais des certitudes et non des 'il me semble' et des 'si j'ai bien tout compris' parce que BOSE, ton pognon, il est CERTAIN qu'il l'a encaissé car 'IL SAIT' comment fonctionne le commerce ...

Je ne me sers pas des presets et je n'ai pas acheté ce système pour ça.
Quand je ne suis pas sûr, je dis pas n'importe quoi contrairement à certains (désolé j'ai pas pu m'empêcher :bise: )
A part l'Eq qu'est-ce qui aurait bien pu mettre ?
Là faut voir directement avec Bose.
Www.showconcept.fr
63

Citation : Avec la critique pas du tout. Mais avec la mauvaise foi ou l'imcompétence oui.
Parce qu'à ce niveau de critique c'est quand même très louche.(jalousie mal placé ?)

t'inquiete pas, je suis jaloux et incompetant :lol:

Citation : Et ce ne sont pas que des musiciens amateurs !!!!(même si ça ne veut rien dire ; je connais bon nombre d'amateurs meilleurs que certains professionnels)

Zicos professionel = zicos qui gagne ça vie avec la musique, je ne savais pas que c'etait si difficile à cibler. En general, un pro fait plus de date qu'un amateur ;)

Citation : MacDriverz comment se situe une L1 par rapport à une enceinte de sono traditionnelle de bon niveau (j'avais cité par exemple un MTD112 de L. Acoustic) ?

je connais pas trop la 112, mais plutot la 115 et franchement c'est bien au dessus ; c'est meme plus comparable.

Citation : dispositif anti-larsen.
C'est dû en partie aux ondes cylindriques utilisées par le L1.

onde spherique = anti larsen ?

Mais lol

Citation : C'est quoi votre système de diffusion actuel ?

Je ne vois pas ce que ça viens faire là. C'est pas un concours de bite.

Je pourrais tres bien etre en Lucas xt, Bose ou Heil, ça ne change rien un avis sur un autre systeme.

Citation : je dis pas n'importe quoi contrairement à certains

tu as la vérité tout à toi, continue comme ça, tu fais avancer le debat.
64

Citation : ça ne change rien un avis sur un autre systeme

Non là c'est pas un avis !! C'est carrement un assassinat :rocket:
Www.showconcept.fr
65
B'à ecoute, pour moi c'est clairement une daube, je vais pas dire que c'est moyen tout de meme ?

Bon pour te faire plaisir, le L1 n'est que pas terrible.
66

Citation : tu as la vérité tout à toi, continue comme ça, tu fais avancer le debat.

Je te signale que depuis le début, ce système est très critiqué, par des gens qui n'utilisent pas ce système, et que je suis le seul à devoir me justifier alors que comme la totalité des utilisateurs je suis plus que satisfait par ce système.

bizarre .... :??:
Www.showconcept.fr
67
Ouais y'a trop une cabale contre Bose sur AF de toute façon :8O:
68
C'est un complot du FBI Chinois.
69
La fuite par l'humour ...

... c'est pô beau ça !!!!
Www.showconcept.fr
70

Citation : A part l'Eq qu'est-ce qui aurait bien pu mettre ?

Un anti-Larsen par exemple, on te l'a déjà dit.
Et un Anti Larsen, ca s'entend.
D'où mon inquiétude et la critique plutot mauvaise de MacDrivers qui l'a essayé et a pu la comparer à d'autres systèmes.