Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 202 A
Photos
1/47
the box PA 202 A

The Box PA202A : des avis ?

• 169 réponses
  • 35 participants
  • 34 010 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion The Box PA202A : des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon d'accord, j'ai pa lu tout le post, Mea-Culpa :oops:

Mais vous parlez beaucoup de rock et de concerts, personnellement je voudrais les utiliser lors de sono, vu que je suis pas musicien mais Dj !
J
e voudrai savoir pour des salles de quel dimension/nombre de personnes elle pourrait convenir, et aussi si elle donne bien sur des sons principalement House/Electro, et Rnb/HipHop plus légèrement !

Merci !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

92
Hum Hum Hum ^^

Vends 2 DN-S1200 !

93

Vends 2 DN-S1200 !

94
Ah, personne ne t'a répondu... :((

J'avais déjà vu ton post il y a quelque temps, mais j'ai préféré laisser le soin à d'autre de te répondre, car je ne fais pas trop de djing et tout.

Citation : e voudrai savoir pour des salles de quel dimension/nombre de personnes elle pourrait convenir, et aussi si elle donne bien sur des sons principalement House/Electro, et Rnb/HipHop plus légèrement !

Même si il y a des systèmes plus adaptés que d'autres selon ce que tu fais, il me semble pas qu'il y ait, à la base, des enceintes de sono pour DJ, et d'autres pour les groupes.Une bonne enceinte peut généralement être utilisée aussi bien pour une application que pour l'autre, c'est peut être plus une question de système que de modèles en particulier.
Quoiqu'il en soit, il m'est arrivé de passer de la musique enregistrée à plusieurs reprises par ces enceintes, et pas de souci, ça fonctionne bien.