The Box PA202A : des avis ?
- 169 réponses
- 35 participants
- 34 056 vues
- 31 followers
dj ju sourisonic
Hors sujet : Merci!(enfin, la soirée était dure ce jour là, les gens étaient venus surtout pour se voir, parler,et BOIRE!!!)...mais bon, au final même si ça dansait moyennement, les clients étaient contents....
Sinon, oui j'ai toujours mes EVPX, elles fonctionnent comme au premier jour, malheureusement, avec ma R21, j'ai pas pu y ajouter un caisson, ça passe pas...déjà la j'ai du mal à faire rentrer le tout...mais bon...pas non plus de pb de puissance, j'aurais juste aimé avoir une basse plus profonde car c'est plaisant...
En tout cas, pour l'instant, je ralentis mes activités dans la sono car je pars en stage à Vélizy chez EADS astrium, donc je vais loger à proximité et même si je pense revenir tous les WE pour ma famille & ma chérie, continuer la sono risque d'être trop fatiguant...j'assure ce que j'ai de prévu mais je prends plus pour le moment, j'en ai refusé au moins 20 depuis le début de l'année...si malheureusement je suis pas embauché suite à mon stage, je reviens dans le nord pour bosser et reprendrais la sono...
Dans tout les cas, pour moi, ça reste une passion...en tout cas, j'investis plus pour le moment et je verrai après, je pense m'orienter vers quelque chose qui puisse faire sono & avec un bon son pour usage hifi, genre une paire de 500X (je suis allé chez B.corde hier, avant de reprendre le TGV pour Lille et aies pu écouter sa dernière conception...c'est vraiment super, très bon son, gros rendement et le tout sans crier même à haut niveau, ce qui est vraiment appréciable...enfin, des enceintes comme on en croise malheureusement pas assez, cependant, la 500X étant plus hifi, je pense choisir celle là...en plus, il faut le dire, M.Corde est très sympa!)...enfin, c'est pas pour toute suite, j'attends d'abord d'avoir du travail & d'être installé...
william121
Hors sujet : C'est sur qu'un caisson dans la R21 c'est limite quoique ça pourrait faire un bon tuning !
Je me souviens que tu parlais de faire un tour chez B.corde, donc chose faite ! Si tu passes un jour en Alsace, viens aussi écouter mes 382p ça vaut le détour ! lol
Pour moi également c'est une passion, d'ailleurs je ne compte même plus l'argent dépensé dedans ... au passage : Vive AF !! jsuis accroc
Allez, ma Synthèse m'attend bonne continuation !
PS : hésite pas à MP cause du HS, je crains les modos ici
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
desormix
tofe
On vient de faire le 1 er concert avec dans un bar, sans soucis, son impec, puissance impec (on était au tiers du volume il me semble ) .
J'espère que l'on aura pas de pb avec les tweeters
Ola !!!
steffguibo
la basse ressortais bien ?, avez vous ajouté des retours?
tofe
Batterie non amplifiée, basse et guitares en direct, le bar était petit !!!
Ola !!!
vodevil
juste une question: les pieds sont-ils fournis avec?
je pense les prendre tout de manière mais j'ai vu l'avis d'un mec sur la PA108A qui avit acheté des pieds alors qu'ils était vendus avec le Box
C'est quand qu'on va où?
ART AUDIO CONCEPT
J'avais acheté les pieds après et j'en suis très content, ils sont légers et stables. En plus ils sont dans une housse, pour le chargement dans le véhicule c'est nickel.
J'ai également le sub SB 115A avec possibilité de mettre une barre pour une tête en hauteur, et là c'est la cata, comme les enceintes sont trapézoidales il n'y a aucune assise et c'est limite dangereux pour les gens et pour le matos ....... à proscrire.
vodevil
quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer?
C'est quand qu'on va où?
j-master
Par contre, on a avec des espèces de supports en plastique pour pouvoir placer ces enceintes en position de retours de scène. Il parait que ces petits supports cassent vite, d'ailleurs.
Pour les pieds, la paire vendue par Thomann -ceux avec la housse- est très bien, le seul reproche que je pourrais leur faire, c'est que le bouchon en plastoc au bout du tube a tendance à se coincer dans l'embase des PA 202... c'est pas bien grave.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
steffguibo
- < Liste des sujets
- Charte