[News] M-Audio MicroTrack 24/96
- 337 réponses
- 50 participants
- 15 073 vues
- 44 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Sinon, quand même 4h30/5h, cela reste raisonnable en terme d'autonomie.
Mais cela me laisse perplexe quand même, M-Audio avait annoncé 8 heures d'autonomie, et cela fait une nette différence quand même !
Sinon, toujours pas de test avec le préampli micro avec alimentation phantom ???
Enfin, j'espère comme dit Griefeld, que l'on pourra enregistrer avec l'alimentation secteur branché... (ce serait la moindre des choses)
grifield
Citation : Sinon, quand même 4h30/5h, cela reste raisonnable en terme d'autonomie.
Mais cela me laisse perplexe quand même, M-Audio avait annoncé 8 heures d'autonomie, et cela fait une nette différence quand même !
Je constate malheureusement que la différence entre les chiffres annoncés et la réalité est souvent de mise avec quelque appareil que ce soit...
Citation : Enfin, j'espère comme dit Grifield, que l'on pourra enregistrer avec l'alimentation secteur branché... (ce serait la moindre des choses)
Etre la moindre des choses oui... mais je ne vois nulle part la confirmation sur la notice ! (visiblement, le bloc secteur ne sert pour eux qu'à recharger...)
nicoradio
pour le pb d'alim, je pense que bricolerc un boitier 4 piles rechageables nimh en lui rajoutant un regulateur 5v (3€)et une embase usb recuperee sur une vielle carte mere devrait resoudre tout ca; la seule chose a voir maintenant, c'est ce que ca donne avec un micro stereo a alim phantome...
faut patienter
grifield
Citation : pour le pb d'alim, je pense que bricolerc un boitier 4 piles rechageables nimh en lui rajoutant un regulateur 5v (3&euroet une embase usb recuperee sur une vielle carte mere devrait resoudre tout ca;
Probablement. Mais ma question concernait l'utilisation possible ou non pendant le branchement sur l'usb. donc si ce n'est pas possible, même ce procédé sera inutile ! Mais comme tu le dit, pour savoir :
Citation : faut patienter
cedrich
nicoradio
sinon playback a recu le mien
resultats de mes tests (alim phantom, etc) mercredi
Cox
galdoa
lolbo
peux t'on acceder a la batterie interne ?
si oui ça doit etre possible d'en acheter une seconde mais il faut les ref.
Avez vous des infos la dessus ?
Autre chose, je ne trouve pas d'infos concernant le reglage du niveau du casque en enregistrement et le reglage des niveaux si l'enregistrement est en pause.
a+
lolbo
Earl
Citation : Ils sont là !!!!
Alors ? Personne n'a pu mettre la main sur un exemplaire du bestiau ??
Earl
(en attente de livraison ;)
- < Liste des sujets
- Charte