Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet l'argus AF n'est pas fiable, supprimons-le

  • 149 réponses
  • 42 participants
  • 12 769 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion l'argus AF n'est pas fiable, supprimons-le

De l'aveux de même d'af l'argus est purement indicatif ; il est généralement peut fiable, il fait couler beaucoup de pixels stérils, génère des discussion infernales, il pose plus de problèmes qu'il n'apporte de solutions, et au final il sème la confusion, d'autant plus qu'il est présenté comme un indicateur de référence dans l'annonce, et qu'en cliquant sur le "?" on nous que finalement il n'est qu'indicatif...

Bref, s'il ne sert à rien (et tant qu'il n'est que purement indicatif) ne pourrait-on pas tout simplement le retirer ?

 

Afficher le sujet de la discussion
81
C'est assez mignon ce que tu expliques au sujet de ton "cas théorique", à l'heure où les esperts zéconomistes n'en peuvent mais dans les médias de prétexter que jusqu'à la crise des sub-primes on pensait (très ingénument, reconnaissons-le professeur Duchmoll, n'est-il pas?  icon_redface2.gif rhâlâlâ ce qu'on a pu se fourrer le doigt dans l'oeil tout de même...) qu'en effet les marchés zétaient capables de s'auto-réguler mais qu'il faut bien en venir à présent à battre un peu sa coulpe, et que non, pas du tout, il serait enfin temps de s'apercevoir qu'un rien de régulation politique ne saurait nuire en tout, etc... etc... etc...
T'écoutes pas la radio?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 09:49:57 ]

82
Sinon, et pour revenir moi aussi au sujet (j'ai souvent l'air de digresser, comme ça, mais pas du tout en fait), toute philanthropie à part, pourquoi cet "argus" est-il à ce point inamovible?
Hein? redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83
Et si on lançait un grand référendum sur le sujet? mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84
Sans déconner... t'es un pur produit Tf1, ce que le 20h te dis, tu l'appliques et le répètes avec une évidence déconcertante... je maintiens tu es incroyable, t'aurais ta place garanti dans dilemme...

Bref, revenons au sujet, je ne sais pas si l'idée du réfénrendum soit la bonne du fait que tout le monde n'utilise pas, ni les annonces, ni cette cote, et qu'on peut difficilement mettre en référendum un calcul de cote, enfin je ne vois pas bien comment...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

85

En plus il est chronophage, le temps que passe le développeur à bosser dessus pourrait être utilisé à développer des trucs utiles.

Je trouve toutefois l'historique des annonces intéressant.

 

86
Bon, je remercie tout le monde pour ces intéressantes considérations philosophico-politico-économico-comiques.

On en revient au sujet ?
Ou alors, vu qu'il y a un autre sujet rationnel et pas trollé sur l'argus, je déplace celui-ci dans le pub si vous voulez.
87
Hors sujet :
Citation :
Sans déconner... t'es un pur produit Tf1
Certainement pas. J'ai même pas la télé. bravo


--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88
Chaque membre peut juger réellement de l'argus de combien de fiches produits ? Surement moins de 0.00001% ... Depuis quand 0.00001% est représentatif ?

oryjen toi qui semble avoir repéré plein de fiches produits avec un argus foireux, on apprécierait que tu signales ses produits sur ce topic: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.408207,amelioration-argus-votre-aide-sur-des-exemples-precis.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

89
On ne m'a pas bien compris (sûrement que je me suis mal exprimé): On va pas commencer à discuter de quel article a un argus foireux et quel autre en a un bon... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gif

Ma position est claire: L'argus en lui-même suscite des dérives et est donc un concept foireux.
Il est impossible de fixer un prix pour du matos ancien et déjà amorti. Tout ça relève du fantasme et/ou de la collectionnite (maladie mentale connue).
Laissons les gens se débrouiller entre eux: Tant mieux pour les bonnes affaires (vendeur et acheteur contents) et tant pis pour celles qui le sont moins: Inutile (et même tendancieux) de publier.
Sérieux M. AF: Ca te dérangerait tant que ça de ne pas fourrer ton grand nez dans les transactions privées?
Qu'est-ce que tu as à gagner en t'obstinant à jouer les entremetteuses?
Est-ce vraiment là un service rendu aux membres?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

90
Citation :
Ma position est claire: L'argus en lui-même suscite des dérives et est donc un concept foireux.


Ok mais je pense que la position d'AF aussi est claire: améliorer l'argus, mais surement pas le supprimer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.