Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Move
Photos
1/32
Ableton Move

Groove Machine de la marque Ableton

Prix public : 449 € TTC
7/10

réactions à la news Commentaires sur le test : Test de Ableton Move

• 154 réponses
  • 45 participants
  • 13 637 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Ableton Move
5689.png
Ableton vient de nous livrer une surprise, à savoir une groovebox dans un format portable, avec écran, grille de 8 x 4 pads, plein de boutons et d'encodeurs, nous faisant penser autant au Push qu'aux Novation Circuits. Qu'est-ce que c'est que ça, comment, pourquoi, d'où, on vous dit tout !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
121
122
123
Donc il y a bien le lazy chop mais il ne dit pas si on peut éditer les slice

Beat Thang 4 Life

124
J'aime bien celle-ci aussi :

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

125
Astuce pour avoir plus que 4 tracks:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

126
127
128
129
130
@Dropeur: tu peux poster des vidéos sur le Move en précisant ce qu’elles illustrent dans le cadre des échanges sur le forum (comme l’a fait Silvertouch06 plus haut pour contourner une limitation de la machine), mais ne poste pas toutes les vidéos trouvées sur le net car il y en a des centaines et chacun peut aller sur Youtube tout seul.:clin: