Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Move
Photos
1/32
Ableton Move

Groove Machine de la marque Ableton

Prix public : 449 € TTC
7/10

réactions à la news Commentaires sur le test : Test de Ableton Move

• 154 réponses
  • 45 participants
  • 13 632 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Ableton Move
5689.png
Ableton vient de nous livrer une surprise, à savoir une groovebox dans un format portable, avec écran, grille de 8 x 4 pads, plein de boutons et d'encodeurs, nous faisant penser autant au Push qu'aux Novation Circuits. Qu'est-ce que c'est que ça, comment, pourquoi, d'où, on vous dit tout !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
151
6291158.png

Pas mal pour le moment!:mrg:
152
Et on peut voir sur les pages d'Ableton que le Move et Note sont faits pour se suivre au niveau des fonctionnalités et possibilités d'imports/export des presets (en .abl uniquement depuis Live 12.1).
On y retrouve exactement les mêmes choses pour le moment, donc si vous avez déjà un Ipad qui est par définition hyper portable, avec des hauts parleur, une batterie, un micro etc, je ne sais pas si le Move est pertinent vu sont prix (enfin pour ma part et mon budget)...
C'est sur Note ne prend pas en charge le midi, mais ce n'est pas ce que je lui demande, si je veux créer au dela que juste un bloc note d'idée rapides de façon nomade, j'ai d'autres matos plus cohérent.

Puis en nomade, avoir plusieurs synthés branchés en midi etc commence à ne plus être cohérant je trouve, par exemple dans mon jet privé c'est compliqué avec tout ces câbles :mrg::facepalm:

Donc après ça je ne suis pas sûr que le Move soit amené à évolué beaucoup (enfin pas plus que Note)... A voir

[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 11:50:31 ]

153
Tu as raison 🤣
J' espère aussi qu'isotonik va nous sortir des banques de sons pour le move, j' en ai rien à faire qu'il y ait une application Apple 😆

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 14:14:22 ]

154
Ouais les différents développeur qui bossent avec Isotonik sont souvent qualitatifs!
J'adore ClyphX et Preditor pour Ableton Live pour ne citer qu'eux :clin:
155
Lors de ma session, j' ai mes pads qui ont laggé en mode drum rack

Beat Thang 4 Life