Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et on peut voir sur les pages d'Ableton que le Move et Note sont faits pour se suivre au niveau des fonctionnalités et possibilités d'imports/export des presets (en .abl uniquement depuis Live 12.1).
On y retrouve exactement les mêmes choses pour le moment, donc si vous avez déjà un Ipad qui est par définition hyper portable, avec des hauts parleur, une batterie, un micro etc, je ne sais pas si le Move est pertinent vu sont prix (enfin pour ma part et mon budget)...
C'est sur Note ne prend pas en charge le midi, mais ce n'est pas ce que je lui demande, si je veux créer au dela que juste un bloc note d'idée rapides de façon nomade, j'ai d'autres matos plus cohérent.
Puis en nomade, avoir plusieurs synthés branchés en midi etc commence à ne plus être cohérant je trouve, par exemple dans mon jet privé c'est compliqué avec tout ces câbles
Donc après ça je ne suis pas sûr que le Move soit amené à évolué beaucoup (enfin pas plus que Note)... A voir
2
[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 11:50:31 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
153Posté le 23/11/2024 à 13:36:46
Tu as raison 🤣
J' espère aussi qu'isotonik va nous sortir des banques de sons pour le move, j' en ai rien à faire qu'il y ait une application Apple 😆
0
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 14:14:22 ]
ANTO07
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
154Posté le 24/11/2024 à 09:25:52
Ouais les différents développeur qui bossent avec Isotonik sont souvent qualitatifs!
J'adore ClyphX et Preditor pour Ableton Live pour ne citer qu'eux
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
155Posté le 24/11/2024 à 14:19:50
Lors de ma session, j' ai mes pads qui ont laggé en mode drum rack
0
Beat Thang 4 Life
GilJ
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
156Posté le 22/02/2025 à 20:56:21
Un peu de son avec le Move
Dans cette 3ème et dernière vidéo, j'ai samplé un de mes morceaux fait avec le Lyra-8 et la DB-01 Bassline que j'ai chargé dans un Drum Rack du Move (chaque pad jouant une partie différente du sample). Faut dire que j'étais assez surpris de la facilité et simplicité pour faire cela.
J'ai ensuite utilisé un autre Drum Rack pour les Drums, un DRIFT pour la basse et un autre DRIFT pour improviser un peu en live
Merci C.i.r.c.u.s.!
Je partage globalement l'avis de magneticmag
J'ai compris que le nouvel 'Auto Filter de Live 12.2 allait intégrer le Move ? (mais je n'ai vu grand monde en parler ?)
Vraiment impatient car cela faisait partie de ma wishlist