Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 816 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
221

oui, ce serait mieux plus grand, bien sur mais c'est pas non plus disqualifiant, non?

au delà de l'economie, sur l'A4( bon sur le key, oui, ça doit etre par souci d'uniformisation du procesus de production donc d'economie), c'est peut etre un souci de place tout simplement( 4 voies analo, ça prend plus de place que du tout numerique), parce que de changer de ref par rapport au fait de garder les memes ecrans( donc plus grosses commandes et baisse des coups), pas sur que ce soit tellement moins cher...

et pareil( place) pour les sorties separées...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 14:48:37 ]

222
Oui tu as surememt raison , heureusement que sur l'OT ils n'ont pas fait la meme car bjrs les yeux car c'est la machine ou je suis le + souvent dessus .... :shootme:
223

ah oui, sur l'OT( enfin je suppose), ne serait ce que pour l'edition des samples( en plus de la foultitude de parametres), c'est autre chose mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

224
Moi, j'en ai marre d'attendre les news!
J'en ai marre de rafraichir les threads des forums pour lire la moindre infos...

Bon j'exagère bien sur, mais leur double teasing c'est un peu relou quand même. :D:
225
A votre avis on le saura quand ce qu'il y a sous le cube en verre? Car L'analog key c'est un peu un non événement....rien de bien nouveau un A4 avec un clavier midi greffé. C'est les mêmes fonctions. Seuls la polyphonie et le +drive de l'os sont des vraies nouveautés.

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 17:51:25 ]

226
J'espère qu' au pire on attendent encore la semaine mais si c'est plus... grosse fatigue.
227
On ne peut pas vraiment appeler ça de la précision en effet...
Citation :
Very very soon


154567Capturedcran20131125181953.png

Drôle de stratégie marketing, peut-être attendent-ils que le "buzz" soit assez haut pour présenter leur nouvelle machine aux pads colorés :lol:
>> on a en tout cas de quoi patienter demain avec les specs de l'AK
228
C'est clair que c'est un peu pétard mouillé comme effet de teasing...

Ou alors Elektron pensait vraiment annoncer le nouveau vrai truc en même temps que l'A4 Keyboard, mais n'ont pas fini pu finir à temps leur prototype pour diverses raisons, et l'ont simplement montré sous verre bien caché? Parce que la soirée à Berlin c'était bien night of the machines non?
229

y a sans doute de ça, c'est clair...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

230
Pour le délai d'annonce de la nouvelle machine, ça parlait du NAMM 2014 à quelque part, non? Donc ce serait en janvier?

EDIT: Le NAMM 2014 est du 23 au 26 janvier

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 23:44:26 ]