Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
éventuellement une mc304, mais pas + (quoique le 305 c pa mal non plus!)
0
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
Tooning
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 17/11/2009 à 03:07:24
Arf, la c'est clair que c'est un pc déguisé en boite ! c'est vraiment guru et live intégré dedans ! l'angoisse ...
Pour la moitié du prix je préfère largement le M3M korg, au moins la partie Software lui est propre ...
0
6anur
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
80Posté le 17/11/2009 à 09:35:25
Mais j'dit po que cela me plait...mais de plus en plus de hardware tant vers une intégration software et vice-versa, si tu as un pc il te faut le contrôleur avec un max de slides, pad, potard et si tu as du hard bin il te faut la prise usb, un bon gros DiscDur, éditeur de sons/pattern, écran + gros... Peut être que le futur sera de prendre le meilleur soft/hard.... En tous cas je suis sur que plus la machine tend vers "l'usine a gaz" et moins la créativité sera... Ecouter du Silver Apples des années 70 ou du plus élitiste Cluster 71 voir Morton Subotnick de 1967 ou plus accessible Space Art de Dominique Perrier et Roger Rizzitelli. A cette époque pas de sampleurs pas de synthé à presets et je parle pas du midi qui est arriver bien + tard (a part Space Art de 77)