Sujet de la discussionPosté le 22/10/2015 à 00:07:27Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Partagez les gars
J'ai encore tout à apprendre, c'est super la vie quand t'es naïf ^^ ( et que tu veux le rester )
J'adore programmer, donc je serais intéressé par vos compétences.
tiens, kdo, une soundbank lofi crée avec des samples de drums passés dans une pédale lofi (mooer) et sampler avec un sp 404 sx http://dl.free.fr/oaQeDQT0I
Il faut passer pas le components de novation, déposer un à un tes samples sur les pads et ensuite tu peux télécharger ton fichier sysex (je crois que l'icone est une flèche vers le bas).
Dans mes expérimentations, j'ai pu constater la lenteur du serveur de novation. quelques secondes pour envoyer un "set" sur le circuit et 30s (voir plus) pour le transfert vers le serveur. En direct, ça irait beaucoup plus vite.
Put'in à lire vos histoires de sysex, Ucloud et soundtube ... tous les trucs que je déteste - suis pas informaticien de diou- heureusement que je l'ai pas prise. Beurk
Pour ultiliser un editeur ou utiliser tes propres samples ya rien de plus simple plutôt on dirait... alors je crois pas qu'il faille dire qu'il faut être calé en informatique... après quand on veut sortir du système "officiel" c'est une autre hiistoire, mais ça c'est toujours le cas !