Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 186 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
201
Rien de bien compliqué. La situation dont je parle est différente:
1- je n'aime ni google ni facebook et je dois avoir au moins un compte pour changer les samples et les sessions
2- les sysex ne sont pas documentés. C'est un soucis pour ceux qui ne veulent/peuvent pas utiliser l'éditeur d'Isotonik (c'est mon cas car aucun de mes ordi n'est compatible avec ce logiciel - mais je suis "bizarre").
Pas besoin d'être informaticien mais il faut être d'accord avec les CGU de Google ou de Facebook.
202
Si tu lache cette boite et le soft essaie de laisser les infos sur github, des fois qu'une personne sera intéressé dans 6 mois un an. A priori ça doit pouvoir se finir ce soft.
203
Le site de Ctrlr est pas mal aussi pour ça.
Je vais ajouter la licence (domaine publique) dans quelques jours.
Mais si je peux le finir, je le fini. Je n'aime pas laisser tomber.
Si d'autres peuvent le faire/participer, tant mieux. L'union fait la force :)
Si jamais je n'arrive pas à finir avant vente, je demanderai de l'aide aux testeurs...
204
J'ai pas pu encore tester ton éditeur Ctrlr refuse de s'installer.... grrr...

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 02:51:03 ]

205
Oui, il est mal documenté.
Il faut exécuter le fichier (setup ou ??) en mode administrateur (clic droit puis exécuter en mode admin).
206
Ok, c'est fait, merci.
Propre ton éditeur, simple, efficace ;-)
207
Merci :)
208
Une question svp: quelle est la capacité memorielle? (Nombre de patterns, de songs...).
J aimerais enregistrer les sections rythmiques (batterie, basse, effets) de mes chansons, les lancer et jouer les melodies sur mes claviers. Est ce possible?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

209
Salut à tous.
Je suis bien tenté par cette chouette bébête.
Juste qlq questions.
60s de temps de sample, par morceau ou en tout sur la machine ?
Pas d'autres solutions que de passer par le net pour l'import des samples ?
Et combien de pistes en tout ? 2 de synth et 4 de beat ?
Mais si on utilise des samples, 2 synth et 4 pistes de samples ?

Merci pour vos réponses.
Max.
210
oui, c'est ça

Beat Thang 4 Life