Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 034 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
241
Je ne saurais pas l'expliquer, mais ça ne m'a jamais attiré :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

242
Les gouts et couleurs ... PARLONS EN ! lol
J'ai vendu ma MPC la semaine dernière ...

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

243
Bon cela fait trois fois que je le bug aujourd'hui.
J'ai atteint ces limites qui sont :
- 1 Un proc à la ramasse mais moins pire que les autres dans le même genre
- 2 Voir 1
Cela reste une super machine victime d'un cahier des charges ...

.
Ah les vaches, je viens de voir le minilab :oo: ( oui c'est pas la même marque je sais )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 20:54:58 ]

244
1) Tu as atteint les limites de quoi, du Circuit?
2) C est quoi le Minilab?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

245
Ouaip, de son proc, et le minilab : https://www.arturia.com/minilab-mkii/overview?utm_campaign=minilab_launch_2016&utm_content=introduction-movie_picture1&utm_medium=email&utm_source=elasticemail&utm_term=nl-announces-minilab-mkii#video

En gros juste une surface de contrôle moins pourrie que l'ancienne. Mais le logiciel, lui, est cool :)

.

Ben hop une petite vidéo de comment je pense se servir du Circuit, son style est pas le miens mais comment ... ca c'est cool, en plus j'ai exactement le même matos :)
Si cela peux en faire hésiter certains et en convaincre d'autres ?

Mon cousin germain ( nan il s'appelle Patrice ), quand il l'a vu le Circuit, il a fait OOoooohhhh.
Juste cela me fait penser que je ne me suis pas trompé.
Et toi, as tu un cousin ? ( ou sais-tu fermer ta gueule ? )
( et non, je ne dors jamais )

Celle-la aussi est pas mal mais surtout pour l'Erébus pas assez mis en valeur, je trouve. ( allez directe sur la 4èmes minutes ) )

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 02:17:11 ]

246
Bonjour,

Je me demandais un truc tout bête, comment désynchroniser une horloge " midi " quand on ne passe pas sur cv/gate ? ( dsl en ce moment j'arrête pas ... pin pon )
Tiens cette nuit j'ai partagé avec Soundcloud des musiques sous g+ :???:
keskesexe ? j'y comprends rien et je m'en fou ...

.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 08:59:06 ]

247
x
Hors sujet :
Juste pour vous informer que mon choix s'est finalement porté sur le synthé groovebox Roland JX-305, qui semble être le meilleur compromis pour mon utilisation.

248
Citation de Lennon :
x
Hors sujet :
Juste pour vous informer que mon choix s'est finalement porté sur le synthé groovebox Roland JX-305, qui semble être le meilleur compromis pour mon utilisation.

Pas mal le claveton :)
Content que tu es trouvé ton bonheur.

Erf ... le Circuit va faire un mort, 4ème fois que je le plante !

.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 15:53:52 ]

249
Bon j'ai pas le vocabulaire ni même de prétentions ( ha ha )
Ca plante, enfin non cela refuse quand je suis sur du touches 5 6 7 13 14 15 juste sur la piste Drumm1 avec les vélocités suivantes : 16 sur la 5, 3 sur la 6, 1 sur la 7 etc ...
Quand je prend la piste 1 de synth 1, que je sidechaine sur 5, déjà clela commence à déconner et quand en plus je colle un fx ( j'y connais que dalle dans les noms pardon ) sur la touche 9, alors la c'est une petite cata et quand je rajoute le synthe 2 alors la ...

M'ent faut trois.

.
J'ose pas le démonter pour voir son proc et sa ram surtout si cela doit terminer comme les réveilles de ma grand-mère quand j'était petit :non: :mdr:
En pièces ...

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 08:01:23 ]

250
ouais, tiens, precise nous comment t'as fait "planter" le circuit;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: