Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 020 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est marqué au-dessus ... icon_facepalm.gif

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

252
Citation de Ho'Dog :
ouais, tiens, precise nous comment t'as fait "planter" le circuit;)

comme on m'a mis au "parfum"... (j'ai déjà été hacké plusieurs fois.....)

y'a dû avoir une coupure de groupe electrogene ou un blocvage anti-virus......... (j'ai dû oublier d'activer la license pour l'update 2.0.x..............)

je c pô !

...... -.-
253
Citation de alphawave1 :
Citation de Ho'Dog :
ouais, tiens, precise nous comment t'as fait "planter" le circuit;)

comme on m'a mis au "parfum"... (j'ai déjà été hacké plusieurs fois.....)

Un truc dans le genre lol :)

.
Ps : ca fait un peu vieillot ton groupe électroquoi ?
Change de parfums huhu

.

y'a dû avoir une coupure de groupe electrogene ou un blocvage anti-virus......... (j'ai dû oublier d'activer la license pour l'update 2.0.x..............)

je c pô !

...... -.-

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

254
j'ai eu quelques bugs aussi, mais c'était très musical :-D

Beat Thang 4 Life

255
Citation de circus :
j'ai eu quelques bugs aussi, mais c'était très musical :-D

Lol oui c'est vrai mais cela ne correspondait pas avec ce que j'avais prévu d'avoir ...
Bon, je confond ( encore et encore ) intuitif et mathématiques.

Et allez à Thouard

.

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:43:52 ]

256
Ce petit bidule m'interesse mais les avis divergent tellement, il me faut un truc pour palier a ma MC 808 Roland qui a besoin d'un PC collé aux fesses pour pouvoir vraiment être tripoter en profondeur, et hélas je vois que sur ce p'tit bidule le pc est quasi obligatoire pour avoir également accès a ses entrailles.:(
A quand une nouvelle machine autonome style Mc 505 /909 ou tout serait accéssible sans putain de pc.* (mode vieux con )
Heureusement j'ai conservé ma 505:aime:

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 18:59:26 ]

257
Ben du coup, si tu as toujours ta mc505, pas besoin du circuit, non? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 19:03:16 ]

258
Je ne crois pas qu'il faille la comparer mais juste la prendre pour ce quelle est, tout simplement.

.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 19:05:12 ]

259
Citation de Lennon :
Ben du coup, si tu as toujours ta mc505, pas besoin du circuit, non? ;)

Ben si car mon systéme nerveux central, était composé de 505 + 808, pratique et fiable.
Mais pour la 808, plus aucun drivers n'est dispo lorsque tu passes sous W10, suis dans le caca pour la création de sons et malgrès tout ce qui a pu être dit, l'éditeur de la 808 était bien foutu, du moins je m'étais bien habitué a bosser avec, en plus le moteur de synthèse de cette fichue 808 est hyper complet lorsque que l'on se donne la peine de mettre les mains dans le cambouis, du moins perso il m'apportait beaucoup .
Alors je suis en quète d'une machine qui remplacerait ma 808 et ce Circuit me tenterait mais bon je suis hors-sujet là ;-)
260
le circuit est beaucoup moins orienté sampling que la 808 mais c'est un bon add-on

Beat Thang 4 Life