Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 037 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
Lennon Mercury
EMX1 a 200 balles, put1 d'arnaque !
Tu es sûr? J ai remarqué pourtant que les EMX ne se trouvaient plus a moins de 300€, et surtour leur cote est superieure a l electribe 2!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tu es
Citation :EMX1 a 200 balles, put1 d'arnaque !
Tu es sûr? J ai remarqué pourtant que les EMX ne se trouvaient plus a moins de 300€, et surtour leur cote est superieure a l electribe 2!
ouiiiiiiiiiiiiiii mais quand elle va chier, là, tu comprendras ton put1 de mal au cul !
...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tu es
Lol. Pourtant c est toi a chaque fois qui conseille de prendre une electribe!
Oui, celle de 2014.
...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Lennon Mercury
tu es
Tu l as? Qu'en penses tu? Apparemment elle n a pas de mode song.
Ben je n'arrive pas ay accrocher.
J'ai choisi le Circuit.
Maintenant, c une super de put1 de bécane.
Elle est austère nvx look mais par contre, l'habit ne fait pas le trou de balle !
avec les dernières maj, on peux chaine les paternes.
ca lui donne pas un mode song mais c mieux qu'avant.
...
[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 11:11:20 ]
Yvesrec
https://www.bax-shop.fr/novation-circuit-groovebox.html
Lennon Mercury
tu es
A l occasion du black friday > 249 euros le circuit ici :
https://www.bax-shop.fr/novation-circuit-groovebox.html
Pas chère, trop mais correcte
Je souhaite que les hésitations de certain s'effacent pour mettre sous le sapin ^^
...
- < Liste des sujets
- Charte