Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 019 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
tu es
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Je travaille tout à l'oreille alors forcément ... j'ai du mal avec le vocabulaire.
Ca se lit assez facilement ( un peu beaucoup trop partout )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 23:12:52 ]
THOMAS charette
tu es
Mais du coup c'est possible ou pas?
Je ne sais pas, je comprend pas la moitié de ce que tu dis
Allez hop, je retourne sur le Drumbrute !
Désolé de ne pas pouvoir te répondre
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 00:33:05 ]
THOMAS charette
Au lieu de faire boom/ta/boom/ta
Ca fait boom/ta/boom/tatatatatatata (mais le tatatatata est tres rapide et dure la meme duree que ton "ta" .
Je sais je suis pas super pedagogue
tu es
Sisi, t'es pas mauvais pédagogue, c'est moi qui comprends plus rien tellement je ME suis bouffé
Alors oui, avec la fonction FX qui offre 16 signatures différentes qui, avec le scales qui lui aussi à, je ne sais plus combien, bon merde avec tout cela, tu peux taper des rolls juste avec une touche si tu mets, avec l'aide de la touche length, le pad sur 1 !
Comme tu peux le lire, je suis superultradelamortquituesamèreenmobylettebleu ( avec son pote Robert moustachu et poilu ) pédagogue
Pour faire simple, avec length + FX = oui.
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 03:18:20 ]
THOMAS charette
https://m.youtube.com/watch?v=p9nzDn-_pz8
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 03:39:19 ]
tu es
Je vais prendre un deuxième circuit, comme je commence à en connaître un et que cela me plait, je me ferais moins chier à réapprendre un autre " truc "
Il y a que les femmes ou la j'hésite encore, il y en a tellement qui me plaise, foutue consommation
( Cela fait 14 ans que suis avec la même ... ET ALORS ??? )
Ca va ?
c'est pas trop boum tchic boum boum tchic ?
Mais c'est vrai que le tchic, c'est chic
Quand j'arriverais à faire une belle musique toute douce comme celle-ci ... ben c'est que je serais sevré
Don't cut the grass, smoke it
Tu vois, il n'y a pas que de la techno
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 06:28:38 ]
DiZ69
hate d'etre dans le club
elle rejoindra deux copines korg, pour une Liveset orienté "DJing" (chaque machine est un objet type "deck autonome", et sera melangé dans une mackie profxv8, la fameuse dispo tardive, sur une paire de krk rp6g2 )
vraiment hate de composer mes premieres pattern dessus !
tu es
D'ailleurs, je ne trouve pas qu'elle soit des plus pratique ... Avis perso bien sûr.
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 01:22:47 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte