Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 154 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation de Ho'Dog :
pourquoi pas pratique?

Je crois que c'est le coté horizontale par deux et verticale par 4 ...
Je ne pourrais pas t'en dire plus.
Pourtant c'est logique, ou je ne suis pas logique ou cela ne correspond pas à la mienne.
J'aurais préféré tout à l'horizontal ( ni voit rien de cochon :-D ), finalement comme sont organisées les pistes de synthés et de drums.
Mais vu que c'est du 4 verticale * 8 horizontale avec les pads et que cela doit gérer 6 pistes, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Mais pourquoi dans la plupart des vidéos, ils ne se servent pas des patterns ?( erreur enchaînement de patterns ) ( ni même des sessions d'ailleurs )
COOL 8h40, je peux virer mon casque du Drumbrute :-p

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 09:31:38 ]

332
Bon la pause !
J'ai pété un câble cette nuit tellement il y en a partout que je l'es arraché mais la c'est moi qui pète un câble lol
J'ai branché le circuit + le bass station 2 + le Drumbrute !
C'est magnifique !!!
Mais j'ai peur d'avoir encore la peau lisse aux fesses icon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 09:36:44 ]

333
Citation de TauxFixe2% :
J'ai branché le circuit + le bass station 2 + le Drumbrute !

Dans cet assortiment (qui me fait saliver), tu te sers du Curcuit de quelle manière ? Avec quel type de sons ?
Pour faire quel type de musique ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

334
dans cette config le circuit peut séquencer le basstation 2 et la drumbrute tout en doublant les synthés et drums avec ses banques internes ou les samples que l'on a chargé, ca permet avec peu de matos et sans depenser une fortune de doubler le nombre d'instruments et d'avoir un "minimum" (pas dans le sens negatif)" de possibilités de séquences sans avoir à brancher un pc , juste une mixette.
Thom'
335
Ou le drumbrute peut midiclock le bass station 2 et le circuit avec ses pistes de synthés et de samples ;)
J'ai toujours aimé les plans à trois :-D
Cela fait neuf possibilités de se mélanger si on reste basique sans tenir compte que chacuns peux séquencencer l'autre hihi

Ce qui est dingue, c'est le nombre de possibilités possibles.
D'ailleurs, contrairement à ce que l'on voit dans les films d'horreurs, le démon sonne toujours à 3.33 et non à 6.66 :police:
Le chiffre de ce co... de Dieu est 777, pas plus pire que 666 mais surtout moins crédible que 333 :diable:

6 heures 66 heueueu ? 7 heures 77 heueueu ? 3 heures 33 haaa ... :8O:

Je suis catholique non pratiquant et non croyant.

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 12:37:33 ]

336
T'es surtout sacrément frappadingue lol ! J'aimerais bien écouter ce que tu fais pour voir, ça doit décoiffer.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

337
Citation de Lennon :
T'es surtout sacrément frappadingue lol ! J'aimerais bien écouter ce que tu fais pour voir, ça doit décoiffer.

Soundcloud/malhadie
T'aimes quoi comme style ?
Personnellement, cela ne m'a pas rendu chauve :-p
( et frappadingue, c'est un jolie compliment dans ce monde très/trop " propre " )

ps: Oublies pas le " h " mais n'en fume pas de trop :8O:

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 18:26:42 ]

338
Ils sont bien les live de maladie :bravo:

Beat Thang 4 Life

339
Comme styles je suis hyper eclectique: ca va du métal symphonique au pop/rock, la new wave, le glam rock, ainsi que le dubstep et la house lol.

340
Citation de circus :
Ils sont bien les live de maladie :bravo:

Merci :)
Mais en ce moment quand je part en live, c'est la cata ...