Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan vibes je ne parlai pas de toi,je suis méfiant aussi au niveau des bonnes affaires il le faut
BON allé je paye ma tournée pour détendre l'atmosphère
0
keep it real !
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
102Posté le 25/06/2005 à 11:31:23
A la tienne Coco93
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
103Posté le 25/06/2005 à 11:32:57
Hey hey hey pis finalement je vois qu'il y a un gars qui vends une 309 près de chez moi ca me fera l'occaz de l'essayer ,bon elle est sans options mais yora dja moyen de bien samuzer
0
keep it real !
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
104Posté le 25/06/2005 à 12:48:47
Alors, calmé le vibes ?
Citation : et je ne vois ce que la fait qu'il soit riche et que ce ne soit pas ton cas viennent faire dans la discussion!!!
.... euh, je parlais de l'acheteur là....
Citation : si tu es pauvre et que tu as envie de le rester alors vends tes machines en dessous de la cote d'occase
.... bah t'es nuche, je n'ai jamais dis que j'étais pauvre !
Je n'achète pas des synthés neufs ou surcotés, tout simplement.
Je sais où les acheter et je ne suis pas prêt de les revendre.
J'en attends encore un alors.... enfin bref, ça c'est complétement HS, ça ne regarde que moi.
Allez, bonne journée et bonne zic, c'est le principal !
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
105Posté le 25/06/2005 à 12:55:20
Citation : Je sais où les acheter
Non la c'est toi qui n'est pas cool du tout... s'te plait balance nous ton bon plan
Citation : Allez, bonne journée et bonne zic, c'est le principal !
bonne zic a toi aussi et bon week end
0
Backdraft
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
106Posté le 25/06/2005 à 13:00:13
Pour ma part je le connais depuis 3 ans on a realisé plusieurs transactions ensemble il m'a même acheté du matos également , une des rares personnes a qui on peux s'envoyer du matos sans contre remboursement, quelqu'un de reglo, avec qui j'ai pu passer des heures au tel pour parler de zique, même si nous sommes pas dans les mêmes sphéres musical, c'est quelqu'un que j'aprecie beaucoup et qui est loin d'êtres un escroc, c'est vraiment dés fois n'importe quoi sur Fanzine !!! honte aux blasphémateurs !!!
Keep cool!!
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
107Posté le 25/06/2005 à 13:24:04
Et vive les blagues
0
keep it real !
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
108Posté le 25/06/2005 à 13:40:20
Citation : honte aux blasphémateurs !!!
que... quoi... keske... mais... tu me...
Citation : Et vive les blagues
ah bon...
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
109Posté le 25/06/2005 à 13:44:34
Voui vive les blagues vu que toute cette histoire a cause d'une blague a la base lol