Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Vente en allemgne

• 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 803 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
101
Nan vibes je ne parlai pas de toi,je suis méfiant aussi au niveau des bonnes affaires il le faut :P:
BON allé je paye ma tournée pour détendre l'atmosphère :lol:

keep it real !

102
A la tienne Coco93 :boire:
103
Hey hey hey pis finalement je vois qu'il y a un gars qui vends une 309 près de chez moi ca me fera l'occaz de l'essayer ,bon elle est sans options mais yora dja moyen de bien samuzer :mdr:

keep it real !

104
Alors, calmé le vibes ? :clin:

Citation : et je ne vois ce que la fait qu'il soit riche et que ce ne soit pas ton cas viennent faire dans la discussion!!!

.... euh, je parlais de l'acheteur là....

Citation : si tu es pauvre et que tu as envie de le rester alors vends tes machines en dessous de la cote d'occase

.... bah t'es nuche, je n'ai jamais dis que j'étais pauvre !
Je n'achète pas des synthés neufs ou surcotés, tout simplement.
Je sais où les acheter et je ne suis pas prêt de les revendre.
J'en attends encore un alors.... enfin bref, ça c'est complétement HS, ça ne regarde que moi.

Allez, bonne journée et bonne zic, c'est le principal ! :clin:
105

Citation : Je sais où les acheter

Non la c'est toi qui n'est pas cool du tout... s'te plait balance nous ton bon plan :(((

Citation : Allez, bonne journée et bonne zic, c'est le principal !

bonne zic a toi aussi et bon week end :D:
106
Pour ma part je le connais depuis 3 ans on a realisé plusieurs transactions ensemble il m'a même acheté du matos également , une des rares personnes a qui on peux s'envoyer du matos sans contre remboursement, quelqu'un de reglo, avec qui j'ai pu passer des heures au tel pour parler de zique, même si nous sommes pas dans les mêmes sphéres musical, c'est quelqu'un que j'aprecie beaucoup et qui est loin d'êtres un escroc, c'est vraiment dés fois n'importe quoi sur Fanzine !!! honte aux blasphémateurs !!! :D: :D:
Keep cool!! :D: :lol: :P:
107
Et vive les blagues :lol:

keep it real !

108

Citation : honte aux blasphémateurs !!!

:fache2: que... quoi... keske... mais... tu me...

Citation : Et vive les blagues

ah bon... :oops:
109
Voui vive les blagues vu que toute cette histoire a cause d'une blague a la base lol :P:

keep it real !

110

Hors sujet : Allez Vibes sans rancune :clin: