Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Quel Sampleur Hard utilisez-vous avec la rm1 ?

  • 134 réponses
  • 25 participants
  • 6 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Sampleur Hard utilisez-vous avec la rm1 ?
Voilà, je me pose cette question car il devient nécessaire pour moi d'acquérir un sampler, mais avec une rm1x buggée je me demande quelle machine va convenir. J'ai cru comprendre qu'on peut mappé sur un seul canal midi et là y aura bien sûr pas de pbs, mais avec la multitimbralité vous faites comment?
Je pense acheter un sp505 parcequ'il a son sequenceur interne (et conviendrait à mon budget d'occaz) mais j'ai peur que ça soit un peu un jouet quand même, et surtout on ne peut jouer un instrument dessus (ce qui pourrait me servir à l'occaz), bref quel est votre sampleur et comment l'utilisez vous ?

Merci :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ja i réglé les filtyres midi il n y a plus que les ntes qui sortent.
En fait la je viens de voire que plus j augmente le tempo plus le clignotement est rapide ca viendrait donc de la. :8O: :oo:
72
Ouep, y a des chances que ce soit juste les infos de tempo que tu vois apparaître, rien de grave ;)
73
Thanx grand maitre de la RM1x


d ailleur s j ai éssayé to astuce de pitchbend c d enfer t en a pas d autre des trucs sur la RM1x?
74
Huhu secret ;)
nan j'en mettrais d'autres à l'occaz :8)


:boire2:
75
Huhu égoiste

moi si tu veux je te donne tous mes secrets pour le casio CTK711ex si tu vois ceque c est :mdr: :mdr: :mdr:
76
LOL :mdr:

Au cas où pour ton truc, teste en mettant la rm1 en slave midi, histoire de voir ce qu'elle fait, si elle envoie qd même du signal .
77
Euh j ai mis la synchro en mode miti et pas interne tdonc ca fait quele tempo ne s affiche plus mais j ai tjrs le clignotement.
78
Ah e aussi je voulais savoir dans les patterns genre je sias pas abstract hip hop

est ce que piste 1 d unsection = sort sur canal 1 et piste 2 sur canal2 etc?

aprce quer dans gigastudio je veu xassigner au canal 1 un kick au 3 une snare mais bon la RM1x ne joue que le kick(et ce n est pas que les autres sont mutés lol)
79
Hum bizarre :?!: , tu as bien ouvert tous tes canaux sur la rm1 , style le 3 est ouvert et toTG sur OFf ?
80
Salut !!
bah moi j'utilise un s6000 avec ma rm1x et ca le fait grave :mdr: