Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

  • 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Le paradis est en chacun, profitez du vôtre !


Enfin une bonne parole! :8) :8)
122
VIVE JIM HARLEY !!!!!!!!!!!!!! :mdr:
123
Euh vous emballer pas comme des cadeaux les gars, j'ai jamais dis que pour se faire plaisir il fallait absoluement une taylor, je dis jouer et avoir un beau son de guitare c qd meme mieux et plus agreable a loreille que davoir une guitare dure a jouer et qui sonne comme des rond de sapins.
enfin c ma facon de me faire plaisir dans la musique mais jai commencé lacoustique sur une takamine et une vieille nylon qui sonne faux comme pas deux , et entre ca et la taylor ya pas foto jechangerais pas le plaisir de jeu de la taylor.meme pour tous les sentiments que jai pu avoir pour une vieille guitare, c juste un outil la guitare, je sonne pareil dans tous les amplis de la terre et avec toutes les grattes, le plus important c vous les mecs , le musicien, le feeling , les doigts, loreille,le groove....

moi je me fais plaisir avec ca! le groove , peu importe que ce soit sur une musicman ou une strat, ou une taylor, je suis sur que je te fais sonner meme la guitare de jordy!

faite de la musique avec votre coeur et votre ame les gars et linstrument c juste un outil,et un bon artisant avec de meilleur outils fera toujours du meilleur boulot qu'un artisant avec des outils pourris. mais quoi quil arrive il gardera ce quil est dans le resultat.

a plousss


on ira tous au paradis memeuh moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! la la la la la la la la ......on iraaaaaaaaa!
124
Enfin tout ça pour dire que Seagull, c'est vraiment de la merde.
125
Et puis arrêtez de jouer les bohêmes avec des pseudo pensées artistiques : " l'essentiel, c'est de faire plaisir..." . Vous enfoncez des portes ouvertes là. La question est que manifestement un bon instrument de musique, ça se paie !
On ne fait pas une bonne guitare avec de la cagette, ça se saurait, et ça nous aurait évité de lacher 15 000 balles. Mais malheureusement, il faut payer cher pour un bon intrument. Alors avec vos guitares en contreplaqué à 3000 balles, OK vous vous faites plaisir, j'espère pour vous, mais arrêtez de dire que vous avez un intrument fantastique entre les mains !!!
Ouvrez vous un peu l'esprit et faites comme les autres, allez dans les magasins pour essayer des grattes et vous comprendrez.
Pour répondre à l'autre abruti qui nous insulte de petit zicos, je dirai : tu es gentil, retourne jouer dans ta chambre. :8) on parle entre hommes.
Une seagull, c'est bien pour impressionner les gonzesses mais pas pour sonner en concert.
En ce qui me concerne, je possède par exemple une épiphone, et bien je n'hésite pas à dire qu'elle ne sonne pas du tout et que je rêverais de la replacer par une gibson les paul qui sonne autrement mieux !!!!
C'est fou, on a l'impression que chacun veut défendre l'instrument qu'il a. Mais il n'y a pas de mal à dire "j'ai une seagull car je n'ai pas pu acheter autre chose mais bien sur, mon rêve c'est une taylor ou une martin".
126
T t t
> Donovan
aurait-on oublié sa courtoisie ? :8O:
127
J'ai une Taylor car je n'ai pas pu acheter autre chose mais bien sur, mon rêve c'est une Martin

C'est bon comme ça ? :clin:
128
^humm moi j'atomise mes solos de purple haze sur ma fisher price baby tone control damage.
elle cartonne bien cette gratte.. :mdr:


ya qu'une seule chose qui est vrai c'est que chacun trouve sont plaisir ou il est, ya 6 milliard detre humain sur terre et on sentendrais pas tous avec les uns les autres, pour les instruments c'est pareil... faut simplement trouver celui qui nous convient et le reste on s'en tape, si bidul il est content avec sa taylor alors c cool, si michel il est content avec sa seagull que truc aime pas pourtant, ou est le blem.
de toutes facon letre humain de nature est jamais content, c la nature humaine on changera pas ce que nous sommes depuis des milliers d'années.....

et oui je suis un p..... de mec peace and love!!!! et je suis fier de l'etre au moin je me fais plaisir et je suis heureux de vivre que demander de plus? une taylor peut etre? :mdr:
129
Arrêtons le politiquement correct, n'ayons pas peur des mots. Nous n'étions pas en train de parler du plaisir de jouer, nous l'avons tous (enfin j'espère) mais de la qualité intrinsèque des instruments. Nous parlions de la qualité d'une Seagull par rapport à une Yamaha, une Cort, une lag ou une Taylor. Des petits malins frustrés de jouer sur une guitare en contreplaqué ont détourné le sujet du post quand nous étions en train de parler de Taylor, faut avouer que quand on en a eu une dans les mains, il est difficile de trouver mieux, pour rivaliser, je ne vois guère que les hauts de gammes chez Martin, Guild et Gibson, le reste c'est... :non:
130