Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Variax : qu'en pensez vous?

• 732 réponses
  • 96 participants
  • 28 493 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Variax : qu'en pensez vous?
Hello!

Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!

Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!

Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!

Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :

Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?

A+
Afficher le sujet de la discussion
651
Tu oublies un ampli à lampe car pour l'instant on fait pas mieux.
Pour le

Citation : MMP-2 ( simulation de micro)

faudra m'expliquer comment tu simules un Neumann à partir de cette boite et d'un micro Auchan à 36 balles :oo:
652
Ben en fait il faut l'akg c3000b qui n'est pas un micro auchan, donc voilà je n'ai jamais eu l'occasoin de l'essayer mais bon.... :mrg:
653
Moi ça serait plutot le shure KSM32 le son est d'un naturel et d'une beauté j' m'en lasse pas ... :clin:
654

Hors sujet : LYON EN QUART DE FINALE DE LA CHAMPION'S LEAGUE

I'm Back

655

Citation : godin-lgxt a écrit :

Ben en fait il faut l'akg c3000b qui n'est pas un micro auchan, donc
voilà je n'ai jamais eu l'occasoin de l'essayer mais bon....

variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo: variaxxxxxxxxxxxxxxxxx :oo:

vg88 :((( vg88 :((( vg88 :((( vg88 :((( vg88 :((( vg88 :((( vg88 :((( vg88 :(((
656
Faut que je pense à m'en acheter une variax....mais je regardais l'occase et honnetement ceux qui ont acheté la 500, ils l'ont dans l'os la...

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
657
Pourquoi dans l'os addada?.. moi chui super content de ma 500.. mais je m'offrirais quand meme la 800 quand elle sera sortie..

Hors sujet : Fuyuhiko.. y'a 2000 ans pour avoir le controle du peuple ont leur donnait "des jeux et du pain".. aujourd'hui c'est "du foot et de la biere"... Bravo l'evolution! :non:

ACAFMH (Action pour Collectif Anti Foot et la Mort du Houblon)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

658
Moi aussi, je suis tellement satisfait que je ne regrette pas de l'avoir payée 330 euros de plus il y a 8 mois.
659
Ouai...ben moi en attendant j'ai refourgué ma Variax 700... Line6 n'a pas été capable de résoudre le probleme sur la corde de mi grave !!!

Au revoir Variax...
660
Loran4444,

Quand tu dis "refourgué", tu veux dire que Line 6 t'as remboursé ta variax ou bien tu l'as revendu ?

:???: