Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 227 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
24581

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

24582
24583
Y'a un topic pour les CBG ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24584
Citation de No :
Y'a un topic pour les CBG ! :bravo:


Promis j'ai cherché mais pas trouvé !!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24585
24586


J'ai jamais dit que j'étais doué. :oops2: (que ça soit en recherche de topic ou en fabrication de cigar box :facepalm: )

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24587
T'es plus doué en fabrication de cigar box. :bravo:
24588
Citation de Aztec :
T'es plus doué en fabrication de cigar box. :bravo:


Tu dis ça parce que j'ai volontairement posté des photos de piètre qualité pour pas que vous puissiez zoomer sur les détails... :oops2:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24589
MetalDerf, tu as eu raison de poster ici ta réalisation car qui aurait été la chercher sur ce topic perdu (bien qu'adéquat.)
24590
Citation de sonicsnap :
MetalDerf, tu as eu raison de poster ici ta réalisation car qui aurait été la chercher sur ce topic perdu (bien qu'adéquat.)


Certes. Dans le doute, j'ai mis un lien vers ma publication dans le topic CBG...;)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.