Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 599 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 412 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25101
..Et ça fait une grosse défonce à combler. Franchement je ne me donnerais pas cette peine!
25102
Un autocollant fera l'affaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25103
x
Hors sujet :
Par contre, elle a été volée vers où finalement. Est-ce que ça vaut le coup que je regarde leboncoin pour la Vendée ? ou ses départements limitrophes ?

gratte grattounette.....

de la mizic

25104
Citation de Honey'S :
x
Hors sujet :
Si jamais vous la voyez passer! on sait jamais...

guitares-electriques-2637072.jpg


Il te faut relayer cette information dans ce sujet: https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.263566,alerte-vol-de-materiel.html
25105
J'ignorais que ce topic existait.. Il faut avoir l'idée d'en faire le tour lorsqu'on achète une guitare ou du matériel quelqu'il soit d'occasion.

[edit] Bon ben j'y ai posté l'annonce de Serge TG. Si ça peut servir à quelque chose..

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 23:15:26 ]

25106
Bah oui, sans sa guitare, il ne pourra plus faire de concert de Noir Désir....

Oh wait.... :facepalm:
25107
25108
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Par contre, elle a été volée vers où finalement. Est-ce que ça vaut le coup que je regarde leboncoin pour la Vendée ? ou ses départements limitrophes ?


Citation :
Je viens de me faire braquer une partie de mes guitares chez moi, cet après midi entre 16h et 17h30.


Reste à savoir ou il habite :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

25109
Ma petite nouvelle :

guitares-electriques-2639024.jpg

" And what will you miss, when Death gives you a kiss "

25110