Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Où l'on remarque qu'esthétiquement, la SG a été conçue avec une dysymétrie haut/bas que les versions droitiers ne laissent plus voir, tellement on s'y est habitué
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
84920
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25114Posté le 31/05/2019 à 18:33:52
A la demande d'Aztec Soviet et sans doute de quelques autres dans le passé, voici des photos de la Les Paul Ibanez qui fut mienne avant que je la cède à ma nièce, et qui doit dater si mes souvenirs sont bons de 1979.
Je l'ai toujours trouvée bien jolie. Dommage qu'un capuchon de potard se soit fait la malle et que ma chère nièce ne sache pas couper les cordes à ras de la mécanique.. Sinon, elle reste présentable.
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 18:35:09 ]
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25115Posté le 31/05/2019 à 18:40:14
En effet chouette gratte et quelle nièce chanceuse. Vu le logo c'est sur qu'elle ne date pas de maintenant. En voyant le potard sans chapeau je pensais qu'il y avait une modif dans l'électronique