Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 725 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 990 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26041
Citation :
Et, le plus souvent, après la première heure durant laquelle on est logiquement bluffé par toutes les possibilités, tous les sons disponibles, on se rend compte qu'au final on n'a pas besoin de cela ou que cela ne correspond pas vraiment à ce que l'on aime réellement.

+ 1!
Après on peut comprendre que les fabricants "arrosent large" pour vendre leur matos à un maximum de gens différents, qui bon an, mal an, finiront par y trouver leur compte...sous la forme des 2 ou 3 réglages qui leur plaisent et collent avec leur style habituel.
26042
Citation de Balley :
En ce moment le seul engin que j'ai avec des "presets" c'est mon triple delay TC electronic, déjà trois délais cumulable avec des signatures rythmiques différentes y a de quoi se perdre, mais en plus on a les tone print, certains sont pourris et d'autres magnifiques.
Je passe des heures à faire des sons de l'espace tout seul devant mon ampli, je m'amuse comme un petit fou mais au final dès que je dois jouer avec des gens pour un boeuf ou une répète ben je prends mon Memory Man ( et déjà c'est long à régler )


Aaaah le Triple Delay je l'ai aussi (j'ai échangé mon El Capistan contre cette pédale) c'est vrai qu'il y a moyen de faire des trucs complètement barrés. Un peu dommage qu'il n'y a pas plus de mémoires (juste 4) vu les possibilités. La El Capistan me manque un peu juste pour les tape delay mais bon...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26043
La famille s'est agrandie ! de G à D : Gibson ES-335 de 2011, Gilmour Stratocaster NOS, Gretsch duo jet, Telecaster JV de 1982, Gibson LG-1 de 1959, Stratocaster JV de 1982, Fender bullet S3 de 1981 et Martin D-35 de 73. Et pour ceux que ca intéressent, la 335 est à vendre (mp si intéressé)

guitares-electriques-2868447.jpeg



26044
Jolie Collec :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26045
Citation de elfanto :
La famille s'est agrandie ! de G à D : Gibson ES-335 de 2011, Gilmour Stratocaster NOS, Gretsch duo jet, Telecaster JV de 1982, Gibson LG-1 de 1959, Stratocaster JV de 1982, Fender bullet S3 de 1981 et Martin D-35 de 73. Et pour ceux que ca intéressent, la 335 est à vendre (mp si intéressé)

guitares-electriques-2868447.jpeg




J'adore la Fender Bullet (j'en ai une trafiquée dans le cheptel...)...
26046
26047
la JV est évidemment très mignonne mais vais je vous étonner si je vous dis que c'est la Black Strat qui me fait baver :bave:
sinon je suis battu
ma plus vieille gratte est de 76

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26048
Moi aussi j'adore les Bullet ( les 2 formes ) en plus c'est ma couleur préférée :aime: , apparemment cette série là n' a plus le pickguard en metal : çà doit jouer pas mal sur le son , non ? .
Je ne sais pas si c'est ta photo qui donne cette impression mais le corps a l' air tout petit par rapport à la Gilmour ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 20:40:45 ]

26049
Citation :
Et pour ceux que ca intéressent, la 335 est à vendre (mp si intéressé)


Pour financer un canapé plus grand ? :-D Désolé... :facepalm:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

26050