Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 297 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26141

Bon bah ceux pour qui il est impensable de mettre 2000€ dans une occaz', on est monté de plusieurs levels là! :mrg:

Belle Strat serie L en tout cas!

Le verni a été refait il y a longtemps? Si c'est un Olympic White il me parait encore bien clair. A moins que ce soit un effet de la photo.
26142
20k je pense pas, moins de 10k je pense pour une refin, non ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

26143
chouette la Strat 63 :bave:
même si perso je la préfère avec un manche érable
x
Hors sujet :
en HS
je ne possède pas ce modèle
Mary Kaye 1958
original.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26144
26145
lodell > Le "refin" c'est juste la peinture ou aussi l'électronique? En tous cas, je trouve que c'est très bien d'avoir refait la peinture: Elle est très belle comme-ça. A la rigueur, maintenant, il faudrait décaper la plaque qui me semble un peu sale.

vinc > Si cette guitare n'a pas été refaite, son état est miraculeux.
26146
Je regarde de temps en temps les vendeurs de vintage, et il n'est pas rare de voir sortir des guitares de plus de 50 ans dans des états incroyables, oubliées ou pratiquement pas jouées, et même des fois avec l'étui et la doc d'époque... mais bien sûr, les prix deviennent stratosphériques pour ces instruments.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 12:50:41 ]

26147
Citation :
stratosphériques
:bravo: :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26148
x
Hors sujet :
pas fait exprès :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

26149
Elles sont belles ces strats ! Ca me donnerai presque envie d'en avoir une :mrg:
Par contre, je me pose la question, si ce n'est pas un peu dommage de refaire la peinture d'un tel instrument ?

C'est pas du tout un jugement, chacun fait ce qu'il veut avec ses grattes mais avec toute cette mode "relic & vintage" c'est quand même drôle de rajeunir des vielles guitares alors que d'autres en vieillissent des nouvelles :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26150
Question de goût !!!
Des fois les vieilles grattes ont des pains vraiment disgracieux, ou les proprios ont collé des trucs sur le vernis, et ça mérite quand même une restauration.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz