Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 043 027 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
27121
Citation de DoctorMouth :
Désolé pour cet écart de language, je ne voulais pas heurter votre sensibilité mon prince:mrg:


Faquin! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27122
x
Hors sujet :
Citation :
Aliexpress.... RPC?... Les gens à qui ont doit le gouffre au bord duquel nous sommes, et à la veille d'y tomber?

On les a quand même bien aidés sur cette action et maintenant on est comme un rat qui aurait inventé la tapette... Qui a eu l'idée de tout sous-traiter là bas? Parce que la main d'oeuvre n'y était pas chère, en leur mettant par la même occasion le pied à l'étrier. Il fallait vraiment être naïf pour croire qu'ils en resteraient sagement là, ils ne sont pas plus cons que nous, les chinois. Et qui s'est obstiné à ne rien faire contre ça après, au nom de la concurrence "libre et non faussée" ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 11:28:09 ]

27123
Citation de Desmodue :
x
Hors sujet :
Citation :
Aliexpress.... RPC?... Les gens à qui ont doit le gouffre au bord duquel nous sommes, et à la veille d'y tomber?

On les a quand même bien aidés sur cette action et maintenant on est comme un rat qui aurait inventé la tapette... Qui a eu l'idée de tout sous-traiter là bas? Parce que la main d'oeuvre n'y était pas chère, en leur mettant par la même occasion le pied à l'étrier. Il fallait vraiment être naïf pour croire qu'ils en resteraient sagement là, ils ne sont pas plus cons que nous, les chinois. Et qui s'est obstiné à ne rien faire contre ça après, au nom de la concurrence "libre et non faussée" ?

Eh oui, tout est dit...:bravo:

Un bon tiens vaut mieux que deux tu n'auras rien du tout !

27124
x
Hors sujet :
Il faut se faire à l'idée que le matériel bon marché a un prix..
27125
Citation de winter13 :
Citation de Desmodue :
x
Hors sujet :
Citation :
Aliexpress.... RPC?... Les gens à qui ont doit le gouffre au bord duquel nous sommes, et à la veille d'y tomber?

On les a quand même bien aidés sur cette action et maintenant on est comme un rat qui aurait inventé la tapette... Qui a eu l'idée de tout sous-traiter là bas? Parce que la main d'oeuvre n'y était pas chère, en leur mettant par la même occasion le pied à l'étrier. Il fallait vraiment être naïf pour croire qu'ils en resteraient sagement là, ils ne sont pas plus cons que nous, les chinois. Et qui s'est obstiné à ne rien faire contre ça après, au nom de la concurrence "libre et non faussée" ?

Eh oui, tout est dit...:bravo:

x
Hors sujet :
Low cost is priceless pour les thuriféraires du capitalisme financier
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 12:50:03 ]

27126
x
Hors sujet :
A partir de la seconde moitié des '70s, on nous a fait croire que la qualité n' était plus un critère important. Alors que jusque là on nous vendait/vantait du HI-FI, les industriels ont trouvé plus rentable de nous vendre du LO-FI, du jetable! "Ca ne fonctionne plus, et bien tu rachètes..." En contre partie les prix sont devenu accessibles pour toutes les bourses...
La masse salariale représentant une part conséquente sur le prix d' un produit fini ... Les industriels ont rogné sur le coût de la mise en oeuvre pour satisfaire un marché de consommateurs qui devenait de plus en plus un marché de consUmmateurs. La solution se trouvait évidemment dans les pays en voie de développement, puisque en Europe le travail est très (trop pour ces requins) réglementé.
Sauf qu' aujourd'hui, les gens ont envie de retrouver leur emploi et de la qualité. Il y en a marre de sortir le porte monnaie pour acheter sans cesse les mêmes produits (PC, électro-Ménager, automobiles,...).
Sans aller bien loin, on peut le constater sur le forum avec l' engouement pour les produits "boutique", le DIY... Mais on ne peut lutter sur les mauvaises habitudes entretenues depuis les 40 dernières années. Il suffit de visiter les pages consacrées au GAS.
27127
1162414869DSCF0387.JPG

ça m'a guéri des G.A.S

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27128
508354506DSCF0386.JPG
Verso

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27129
:8O: le manche est fait avec quel serpent ?

gratte grattounette.....

de la mizic

27130
carbone tressé

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes