Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 203 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
27321
chouette parcours!

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

27322
Cool cette idée de frise, c'est sympa de voir l'évolution :bravo:
27323
Citation de sonicsnap :
Pas mal non plus! Toi aussi tu en as eues qui n'étaient que de passage?


Oui j’ai eu 3 greco lp avant de trouver celle que je garde depuis quelques années déjà.
La tokai super édition a peine un an, la sg1 également etc.... d’autre on séjourné quelques années puis la vie, les envies, les goûts nous ont séparés. Mais il m’en reste encore 8 ou 9 et ça suffit bien. :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

27324
Fuzzstone, j'aimais beaucoup le look de ta Elmaya

ujinkely4jqpwjekwk6c.jpg
27325
Celle ci c’est mon grand regret. Je ne désespère pas la réintégrer un jour dans mon cheptel.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

27326
Citation de fuzzstone :
Celle ci c’est mon grand regret. Je ne désespère pas la réintégrer un jour dans mon cheptel.


une jap ?

guitares-electriques-2972264.jpg

ça c'est la mienne, une sorte de les Paul

https://soundcloud.com/karl-bang

https://www.linktr.ee/charlesoziouls

27327
Bonne idée le Pêle-mêle! Je procède donc! :)

image.php




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27328
sur la droite en dessous les acoustiques, deux rick pareilles ? sinon la strat blanche avec PG écaille de tortue rouge :bave: :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

27329
Encore un beau défilé. Mais n'y en a-t-il pas que tu a mises plusieurs fois? Je suis intrigué par cette série de Strato noires avec plaque perloïd grise qu'on voit en bas à droite juste au dessus de la Les Paul noire. Sinon, j'aime beaucoup tes Rickenbacker!
27330
Citation :
sur la droite en dessous les acoustiques, deux rick pareilles ?

Non pas les mêmes. j'ai une 360, une 480, une 620 et une 320.

Citation :
Je suis intrigué par cette série de Strato noires avec plaque perloïd grise qu'on voit en bas à droite juste au dessus de la Les Paul noire.

Ce sont des Nonocasters. J'en ai plusieurs. ;)

2972577.jpg
2972578.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr