Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 113 082 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
fifty years after
sonicsnap
zorglub28
Pour en revenir aux guitares, je vais peut être avoir mon Dimarzio dp100f-pk
chez Woodbrass avec que 2 mois de délais, pour 118€
excellent !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
fifty years after
Bon, ben on va devoir attendre deux mois avant que tu nous en donnes des nouvelles! C'est pas facile pour nous non plus!
😁 surtout que pour des raisons financières je ne vais passer commande que fin juillet....
You wanted the best, you got the best
[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 18:47:52 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fifty years after
Il ne sera plus dispo
de toute façon actuellement ils ne l'ont pas en stock, ils vont le commander quand je passerai commande, donc dans 2 semaines il ne devrait pas avoir de problème!!!!!.....
Tu a des accointances chez Woodbrass?...
[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 19:45:57 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
fifty years after
C'était juste de l'humour, je ne me rappelle pas si j'ai déjà commandé chez eux.
Mais je ne l'ai pas mal pris, je pensais que tu avait des infos 🤔
- < Liste des sujets
- Charte