Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 869 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
31841
Alors dans ce cas, cette tentation serait de la malhonnêteté pure et simple. On ne serait plus dans le cas de celui qui met le décalco Fender juste pour faire "comme si" sans idée que l'instrument pourrait un jour être revendu.
31842
🤔Ha!
ce n'est pas une Fender?...:non:
C'est sûr elle va marcher beaucoup moins bien, forcément!....

You wanted the best, you got the best

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 21:10:02 ]

31843
Et surtout tu la revendras beaucoup moins chère .
D'où la tentation de devenir malhonnête en trompant l'acheteur :clin:
31844
Oui enfin je ne pense pas que les luthiers amateurs se comportent comme ça en tous cas pour l'essentiel d'entre eux..
31845
J'ai mis un autocollant Fender (chromé) sur ma JM Robert Racing mais honnêtement je ne vois pas qui je pourrais tromper :mrg:
De toutes façons je ne la vendrai pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31846
31847
Citation de kosmix :
J'ai mis un autocollant Fender (chromé) sur ma JM Robert Racing mais honnêtement je ne vois pas qui je pourrais tromper :mrg:
De toutes façons je ne la vendrai pas.

😂 ça me rappelle un ami de ma famille qui avait remplacer les emblèmes Fiat par des Ferrari sur une Fiat coupé.....🤣😅😋

You wanted the best, you got the best

31848
Citation de sonicsnap :
Reste à savoir ce que feront tes héritiers.


Ils peuvent essayer de la vendre mais je doute que ça marche (avec ou sans l'autocollant Fender) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31849
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :
Reste à savoir ce que feront tes héritiers.


Ils peuvent essayer de la vendre mais je doute que ça marche (avec ou sans l'autocollant Fender) :mrg:


et t'aurais pas des photos qu'on recentre un peu le sujet du topic ??? :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

31850