Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 123 110 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
patachew
3735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32471 Posté le 20/06/2024 à 10:48:10
Après moi, j'ai connu des gauchers qui votent à droite...
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
32472 Posté le 20/06/2024 à 11:06:42
Il y a même des gauchères qui sont assez adroites..
JohnnyG
10329
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
32473 Posté le 20/06/2024 à 11:15:28
Il y a des candidats de droite plutôt gauche et ceux du centre ont des accointances avec le milieu....
(Tiré d'une BD Léonard)
Sinon Devos disait que la politique c'était un accordéon :
On appuie a gauche ça souffle à droite.
On appuie a droite ça souffle à gauche.
Et au milieu il y a du vent.........
(Tiré d'une BD Léonard)
Sinon Devos disait que la politique c'était un accordéon :
On appuie a gauche ça souffle à droite.
On appuie a droite ça souffle à gauche.
Et au milieu il y a du vent.........
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32474 Posté le 20/06/2024 à 12:30:20
Les gens gauches sont plutôt mal à droite ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
32475 Posté le 20/06/2024 à 15:47:52
En tous cas, s'il existe des personnes maladroites, personne n'est malagauche. Ça n'existe même pas!
[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 15:49:02 ]
kosmix
46801
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32476 Posté le 20/06/2024 à 17:16:55
Tu es en forme en ce moment Sonic, tes traits d'esprit sont savoureux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 17:17:03 ]
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
32477 Posté le 20/06/2024 à 17:30:01
Oui, il y a des moments où on déborde d'inspiration.
Max_Onhoff
9683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
32478 Posté le 22/06/2024 à 16:30:15
Citation de sonicsnap :
En tous cas, s'il existe des personnes maladroites, personne n'est malagauche. Ça n'existe même pas!
Permets-moi de te reprendre: Il est de notoriété que les gens maladroits sont gauches, et ce n'est pas le fruit d'un jeu de mots, mais d'une opposition frontale des droitiers ayant toujours cherché à imposer cette latéralisation aux désaxés de gauchers.
Sinon, je suis aussi gaucher pour tout sauf pour la guitare apprise également en autodidacte. Et ma mère ayant été gauchère contrariée avec la main gauche attachée dans le dos et les coups de règle sur les doigts, le jour où elle a appris que ma maîtresse voulait m'obliger à devenir droitier, elle lui est juste rentrée dedans comme elle a toujours su le faire, c'est à dire en mode pitbull estampillé Caterpillar... Je suis donc resté gaucher
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 16:32:00 ]
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
32479 Posté le 22/06/2024 à 17:09:50
Dans ma famille, mes parents et grands parents étaient tous droitiers et pas gauchers contrariés du tout. Et curieusement, si un de mes frère est droitier, mon autre frère, ma sœur et moi même sommes gauchers. Heureusement, aucune maitresse ne nous a jamais contraints à tout faire de la main droite. Pour ma sœur, c'était moins net: A l'école maternelle, elle écrivait et dessinait tantôt avec une mains tantôt avec l'autre. Mais au cours préparatoire, il s'est avéré manifestement qu'elle était plus à l'aise avec la main gauche. On l'a donc encouragée à écrire de cette main.
Je sais qu'il y a plus d'un siècle, être gaucher était considéré comme un handicap et qu'on obligeait les enfants à utiliser leur main droite. Mais ça me sidère que quand j'étais enfant (années 60) il y ait encore eu des instituteurs pour forcer les petits gauchers à écrire de la main droite..
Je sais qu'il y a plus d'un siècle, être gaucher était considéré comme un handicap et qu'on obligeait les enfants à utiliser leur main droite. Mais ça me sidère que quand j'étais enfant (années 60) il y ait encore eu des instituteurs pour forcer les petits gauchers à écrire de la main droite..
kosmix
46801
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32480 Posté le 22/06/2024 à 17:49:26
C'est parce que les gauchers sont des païens, hérétiques et satanistes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte