Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 105 543 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32741
La Goddess Blue est magnifique!
Les autres... Ben tant qu'à être psychédélique, autant y aller plus fort! Ceci dit, la bleue et rouge pourrait éventuellement passer (pour moi, hein?), oui... mais non.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32742
Ça oui !
Je crois que c'est l'aspect un peu psychédélique, voir bande dessinée exprimant l'hypnose qui me déplaît.
Chacun ses goûts quoi.
32743
Il y avait plusieurs teintes de la SG ' Zoot Suit " ; elles étaient toutes différentes du fait de la construction multicouches . Aujourd'hui elles sont difficiles à trouver et devenues des " collector " un peu chères .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32744
32745
ça c'est du " road worn " ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32746
Quel pauvre gogo va se laisser impressionner par le titre de cette annonce? (Prudemment suivie d'un point d'interrogation..)
32747
Citation de venuxdeluxe :
Pour les fan des DOORS


Fan des doors et du jeu de Robbie Krieger, oui, mais pigeon, non.
Elle a en tout cas bien l'air tombée du camion.
Vu l'état, même si Robbie signait un certificat, je passerai mon tour.
32748
C'est vrai que cette annonce c'est du grand n'importe quoi ; c'était pour illustrer ce que la " mode " du relic et vintage peut produire comme tentative d'escroquerie ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32749
Il y aura toujours des personnes qui profiteront du succès d'un type de produit pour en faire leur beurre . Ce n'est pas la mode qui produit l'arnaque . Tout est sujet à arnaque .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

32750
La SG Special P90 est un très bon plan, 1400 balles c' est une top-gratte.

6235318.jpg