Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 917 réponses
  • 604 participants
  • 3 135 299 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32741
La Goddess Blue est magnifique!
Les autres... Ben tant qu'à être psychédélique, autant y aller plus fort! Ceci dit, la bleue et rouge pourrait éventuellement passer (pour moi, hein?), oui... mais non.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

32742
Ça oui !
Je crois que c'est l'aspect un peu psychédélique, voir bande dessinée exprimant l'hypnose qui me déplaît.
Chacun ses goûts quoi.
32743
Il y avait plusieurs teintes de la SG ' Zoot Suit " ; elles étaient toutes différentes du fait de la construction multicouches . Aujourd'hui elles sont difficiles à trouver et devenues des " collector " un peu chères .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

32744
32745
ça c'est du " road worn " ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

32746
Quel pauvre gogo va se laisser impressionner par le titre de cette annonce? (Prudemment suivie d'un point d'interrogation..)
32747
Citation de venuxdeluxe :
Pour les fan des DOORS

Fan des doors et du jeu de Robbie Krieger, oui, mais pigeon, non.
Elle a en tout cas bien l'air tombée du camion.
Vu l'état, même si Robbie signait un certificat, je passerai mon tour.
32748
C'est vrai que cette annonce c'est du grand n'importe quoi ; c'était pour illustrer ce que la " mode " du relic et vintage peut produire comme tentative d'escroquerie ....

32749
Il y aura toujours des personnes qui profiteront du succès d'un type de produit pour en faire leur beurre . Ce n'est pas la mode qui produit l'arnaque . Tout est sujet à arnaque .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

32750
La SG Special P90 est un très bon plan, 1400 balles c' est une top-gratte.

6235318.jpg