Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Tu crois que l'économie de poids réalisée suffirait à éviter qu'une guitare pique du nez? Ça ne doit pas faire une énorme différence, si?
Sans te faire offense Hectoplet, je me suis posé la même question.
Pas de problème, les KLUSON Revolution sont excellentes, légères, rapport de 19/1 et ces mécas sont très douces.
Sur cette Gibby j' ai viré les GForce, trop lourd et pas simple...
Pareil.
Moi les autocollants j'adore, mais jamais sur une gratte, même pas sur les hardcase, c'est dire. En fait je les aime que sur ma caisse à outils !
Merci j'assume totalement le cote anti-esthetique. Mais je les aime mes autocollants. Juste un besoin à la c*n de personaliser l'objet pour me l'approprier. Mais oui super gratte.