Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 105 528 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32771

Citation de Didrop :
Citation de sonicsnap :
Tu crois que l'économie de poids réalisée suffirait à éviter qu'une guitare pique du nez? Ça ne doit pas faire une énorme différence, si?

Sans te faire offense Hectoplet, je me suis posé la même question.


Pas de problème, les KLUSON Revolution sont excellentes, légères, rapport de 19/1 et ces mécas sont très douces.
Sur cette Gibby j' ai viré les GForce, trop lourd et pas simple...

6236538.jpg

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 08:03:22 ]

32772
@ FrTh :
Citation :
il fallait mettre le bigsby cöté corps !


A l'époque, je m'y connaissais moins en guitares.... :oops2:
32773
Grâce à FrTh, maintenant on saura! Ce topic est riche en informations, c'est sûr! :clin:
32774
Y a qu'à demander !
Je compte utiliser mon CPF pour une école de lutherie. Avec ça je verrais si le formateur a aussi de l'humour.😁
32775
Merci pour ces infos, j'ai déjà une sangle large. on va voir pour les mécaniques. Parce que là elle pique trop du tarbouif et c'est gênant.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

32776
Salut a toutes et à tous je debarque

Fender Jaguar Kurt Cobain Road Worn originale avec tout plein d'autocollamts pour rajouter du parfum."road" alors alors qu'elle bouge pas de ma piaule

6236718.jpg
6236719.jpg


"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

32777
Citation de anarz119 :
Salut a toutes et à tous je debarque

Fender Jaguar Kurt Cobain Road Worn originale avec tout plein d'autocollamts pour rajouter du parfum."road" alors alors qu'elle bouge pas de ma piaule

6236718.jpg
6236719.jpg



J’adore sauf les autocollants…
32778
Pareil.
Moi les autocollants j'adore, mais jamais sur une gratte, même pas sur les hardcase, c'est dire. En fait je les aime que sur ma caisse à outils !

Belle gratte sinon.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
32779
Merci j'assume totalement le cote anti-esthetique. Mais je les aime mes autocollants. Juste un besoin à la c*n de personaliser l'objet pour me l'approprier. Mais oui super gratte.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

32780
Je ne peux pas critiquer la Jaguar, c'est la meilleure gratte du monde :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?