Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 105 525 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32781
Les autocollants, c'est au goût de chacun, mais c'est une chouette gratte, oui.
32782
Pourquoi un autocollant de pc Asus ... Moi les autocollants je les mets sur mes enceintes de monitoring

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

32783
Quand j'avais 16 ans, j'ai mis des autocollants sur ma guitare folk toute neuve. Ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux. Ils me sortent par les yeux! Par contre, j'en met sur le pourtour de ma console de mix.

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 17:27:53 ]

32784
En 45 ans j'ai jamais mis d-autocollants sur rien ou presque. Juste les grattes.
Citation de zorglub28 :
Pourquoi un autocollant de pc Asus ... Moi les autocollants je les mets sur mes enceintes de monitoring


Pourquoi un autocollant Moog ? Oui pourquoi :mrg:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

32785
Si vous voyiez le couvercle du flycase de mon plus ancien pedalboard.... J'essaierai de faire une photo ce weekend
32786
Ma seule gratte avec autocollant mais ça lui va bien

image.php

(Les capuchons Boss ont été remplacés depuis...)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 19:57:09 ]

32787
Ah si moi j’ai quelques guitares avec autocollants… Juste pour cacher de gros défauts…

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 20:58:45 ]

32788
La porte du frigo est aussi un bon support à auto-collants au milieu des magnets.
32789
>Elemmir
ta gratte me rappelle une ARIA TA (jsaispucombien) sûrement de la fin des 80's que j'ai vue dimanche dernier à un vide-grenier musical. Elle m'a rappelé ces années où je faisais venir les catalogues distribution music pour baver sur le beau matériel que je n'avais pas les moyens de m'acheter :-)

Autocollants ? Le seul a été une rosace SantaFe sur ma takamine. les "competition lines" sur la basse morris pour me faire passer l'envie d'une mustang basse :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

32790
Ah les catalogues DM... :bave:

 

釘を駆動するための4つの文字列