Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 26 237 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
131
Nan franchement c'est plus possible.....
Y'a vraiment personne qui connait PlanetX?
Derek Sherinian (clavieriste de DreamTheater) Virgil Donati, Tony Mac alpine?
nan bah franchement, niveau technique je connais pas plus dure
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
132
Ben si je connais mais j'accroche vraiment pas du tout musicalement, après c'est clair que c'est monstrueux
133
Je vais citer un groupe français pour changer !!!!
Ange avec le solo du fabuleux guitariste Hassan Hajdi sur le morceau "quasimodo"...
je pense que y'aura pas grand'monde qui connait mais tant pis...
n'importe quel musicien qui écoute jouer ce groupe en live à l'heure actuel ne peut qu'être impressionné par la technique et le feeling... unique !!!
134
Le morceau le plus impressionant a mon gout c surfing with the aliens, presque tout l album
il a une putain de peche ce moreau meme 20 ans apres
pis bon c est pas tout le monde qui le joue
j ai une video d un concert privé, c est une tuerie a voir et a entendre

sinon en basse c Anesthesia (Pulling Teeth) de Cliff Burton (Metallica / Kill em all)
de la disto, de la wah, un bassiste qui arrache, un morceau entier avec juste une apparition Guitare/Batterie trop tot
ENORME A VOIR EN VIDEO C EST UNE BALLE
135

Citation :

... pour info on ecrit "hors pair"...

dommage que ton sens de l'analyse et la compréhension ne soit pas aussi dévellopé que celui de l'orthographe... :8)

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

136

Citation : Le morceau le plus impressionant a mon gout c surfing with the aliens, presque tout l album
il a une putain de peche ce moreau meme 20 ans apres
pis bon c est pas tout le monde qui le joue
j ai une video d un concert privé, c est une tuerie a voir et a entendre

sinon en basse c Anesthesia (Pulling Teeth) de Cliff Burton (Metallica / Kill em all)
de la disto, de la wah, un bassiste qui arrache, un morceau entier avec juste une apparition Guitare/Batterie trop tot
ENORME A VOIR EN VIDEO C EST UNE BALLE

niveau basse je sais pas si tu connais victor wooten, mais en live c'est à chialer la maitrise et le touché du gonze!!

137
Et a la basse vous connaissez Alex Webster...c'est le meilleur...je l' :aime: :aime: :aime:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

138
Sinon niveau gratte c'est "Raining Blood" de Slayer

et "Roots Bloody Roots" version Cannibal Corpse (pas pour la technique mais pour la puissance)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

139
Jazzmaster, en effet je connais pas (ptite recherche s impose pour mourir moins con )
sinon pour anesthesia je kiff trop ce morceau depuis mes 14 ans (putain deja 10 ans) et je me lasse pas de l ecouter encore et encore
j adore la technique du bonhomme (tout au doigt, trujiro aussi, "est ce que ca le fait ????" YEAAAH" ) partout ou il a mis ses cordes
140
Bah sur un P2P tout bête tu trouves facilement des bonnes video, euh c'est pas du tout le même style que metallica, mais si tu aimes la musique tu ne peux que apprécier, il joue bcp avec les harmoniques, choses assez rares chez les bassistes :)