Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
- 324 réponses
- 143 participants
- 26 237 vues
- 37 followers

Woodbox Records

moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)

Killy

Y'a vraiment personne qui connait PlanetX?
Derek Sherinian (clavieriste de DreamTheater) Virgil Donati, Tony Mac alpine?
nan bah franchement, niveau technique je connais pas plus dure

_

One_

Ange avec le solo du fabuleux guitariste Hassan Hajdi sur le morceau "quasimodo"...
je pense que y'aura pas grand'monde qui connait mais tant pis...
n'importe quel musicien qui écoute jouer ce groupe en live à l'heure actuel ne peut qu'être impressionné par la technique et le feeling... unique !!!

dioneae

il a une putain de peche ce moreau meme 20 ans apres
pis bon c est pas tout le monde qui le joue
j ai une video d un concert privé, c est une tuerie a voir et a entendre
sinon en basse c Anesthesia (Pulling Teeth) de Cliff Burton (Metallica / Kill em all)
de la disto, de la wah, un bassiste qui arrache, un morceau entier avec juste une apparition Guitare/Batterie trop tot
ENORME A VOIR EN VIDEO C EST UNE BALLE

jazzmaster

Citation :
... pour info on ecrit "hors pair"...
dommage que ton sens de l'analyse et la compréhension ne soit pas aussi dévellopé que celui de l'orthographe...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

jazzmaster

Citation : Le morceau le plus impressionant a mon gout c surfing with the aliens, presque tout l album
il a une putain de peche ce moreau meme 20 ans apres
pis bon c est pas tout le monde qui le joue
j ai une video d un concert privé, c est une tuerie a voir et a entendre
sinon en basse c Anesthesia (Pulling Teeth) de Cliff Burton (Metallica / Kill em all)
de la disto, de la wah, un bassiste qui arrache, un morceau entier avec juste une apparition Guitare/Batterie trop tot
ENORME A VOIR EN VIDEO C EST UNE BALLE
niveau basse je sais pas si tu connais victor wooten, mais en live c'est à chialer la maitrise et le touché du gonze!!

sorgen :shoot:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

sorgen :shoot:

et "Roots Bloody Roots" version Cannibal Corpse (pas pour la technique mais pour la puissance)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

dioneae

sinon pour anesthesia je kiff trop ce morceau depuis mes 14 ans (putain deja 10 ans) et je me lasse pas de l ecouter encore et encore
j adore la technique du bonhomme (tout au doigt, trujiro aussi, "est ce que ca le fait ????" YEAAAH" ) partout ou il a mis ses cordes

jazzmaster

- < Liste des sujets
- Charte