Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 601 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
141
L'intégrale de Testmony en live de Neal Morse...

A Change Of Seasons de Dream Theater...

Et surtout parce que j'y ai assisté et que je ne m'en suis jamais remis... The Grudge de Tool à l'Olympia en 2003 (Ou 2002 j'sais plus)... :bave: :humm:
142
Ptetre deja dit, mais "Goin'home" des TenYearsAfter live at Woodstock, mythique . / :8)
143
Dans le trip woodstock j dirais le batteur de Santana
et Sha-Na-Na pour le look (mouahahahahah)
144
L'oeuvre de SATRIANI et VAI presque au complet
145

Citation : dommage que ton sens de l'analyse et la compréhension ne soit pas aussi dévellopé que celui de l'orthographe...

Tiens, je ne me souvenais pas que je t'avais fait du mal à toi... remarque c'est très possible !

Enfin ceci dit il n'y avait rien de méchant dans ma remarque hein, juste une blague quoi... quand je vois écrit "hors paire" ou des trucs dans le genre c'est plus fort que moi :mrg:

Bon, sinon pour le principe je t'emmerde, mais c'est pas méchant hein... :diable:

:mdr:
146
Ben pourquoi qu'y s'enerve le môsieur (t'as vu j'ai fait des fautes comme ça tu pourras continuer une peu :P:) ? c'était juste une formidable discussion entre bernard pivot et freud :8)
sinon j'ai rien pris comme une agression, et puis comme tu viens de m'assurer que c'était pas méchant alors je vais partir du principe que ta merde sent le taïti douche à la noix de coco :clin:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

147
148

Citation : faut imaginer que le gars il fait tout, pas que les guitares... aie.

Comment ça il fait tout dans Telgraph Road?
149
Le tam tam des gorilles de Marcel Amont :oo: ...
Impressionnant comment c'est naze !
150

Citation : Citation :faut imaginer que le gars il fait tout, pas que les guitares... aie.

Comment ça il fait tout dans Telgraph Road?

Mark Knopfler est partout, de l'aveu même de lui et des autres du groupe. Il compose les parties de guitare rythmique évidemment, les joue parfois. Improvise ou compose les guitares lead (sultans of swing le solo est improvisé par exemple, tandis que sur telegraph road i ll'a préalablement composé ou du moins en partie) cf ses interviews et celles de John Illsey, son pote bassiste. C'est lui qui détermine la construction du morceau, la batterie, la basse, les claviers, et suivant ses instructions les autres arrangent leurs parties, les améliorent ou les laissent telles qu'elles. Ce que je veux dire c'est que son talent "écrase" un peu celui des autres membres et ça n'a pas plu à certains membres du groupe que Dire Straits se résume en fait à Mark Knopfler :D:
moi ça me plaît.