Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
- 324 réponses
- 143 participants
- 25 601 vues
- 37 followers
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2003 à 22:38:28Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille...
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 04/08/2004 à 21:55:08
L'intégrale de Testmony en live de Neal Morse...
A Change Of Seasons de Dream Theater...
Et surtout parce que j'y ai assisté et que je ne m'en suis jamais remis... The Grudge de Tool à l'Olympia en 2003 (Ou 2002 j'sais plus)...
A Change Of Seasons de Dream Theater...
Et surtout parce que j'y ai assisté et que je ne m'en suis jamais remis... The Grudge de Tool à l'Olympia en 2003 (Ou 2002 j'sais plus)...
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 04/08/2004 à 23:53:30
Ptetre deja dit, mais "Goin'home" des TenYearsAfter live at Woodstock, mythique . /
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 05/08/2004 à 02:39:25
Dans le trip woodstock j dirais le batteur de Santana
et Sha-Na-Na pour le look (mouahahahahah)
et Sha-Na-Na pour le look (mouahahahahah)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 05/08/2004 à 02:48:16
L'oeuvre de SATRIANI et VAI presque au complet
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 05/08/2004 à 04:27:03
Citation : dommage que ton sens de l'analyse et la compréhension ne soit pas aussi dévellopé que celui de l'orthographe...
Tiens, je ne me souvenais pas que je t'avais fait du mal à toi... remarque c'est très possible !
Enfin ceci dit il n'y avait rien de méchant dans ma remarque hein, juste une blague quoi... quand je vois écrit "hors paire" ou des trucs dans le genre c'est plus fort que moi
Bon, sinon pour le principe je t'emmerde, mais c'est pas méchant hein...
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 05/08/2004 à 11:25:08
Ben pourquoi qu'y s'enerve le môsieur (t'as vu j'ai fait des fautes comme ça tu pourras continuer une peu ) ? c'était juste une formidable discussion entre bernard pivot et freud
sinon j'ai rien pris comme une agression, et puis comme tu viens de m'assurer que c'était pas méchant alors je vais partir du principe que ta merde sent le taïti douche à la noix de coco
sinon j'ai rien pris comme une agression, et puis comme tu viens de m'assurer que c'était pas méchant alors je vais partir du principe que ta merde sent le taïti douche à la noix de coco
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 05/08/2004 à 11:27:19
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
148 Posté le 05/08/2004 à 15:48:54
Citation : faut imaginer que le gars il fait tout, pas que les guitares... aie.
Comment ça il fait tout dans Telgraph Road?
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 05/08/2004 à 16:16:05
Le tam tam des gorilles de Marcel Amont ...
Impressionnant comment c'est naze !
Impressionnant comment c'est naze !
junkiedoll
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 05/08/2004 à 21:32:55
Citation : Citation :faut imaginer que le gars il fait tout, pas que les guitares... aie.
Comment ça il fait tout dans Telgraph Road?
Mark Knopfler est partout, de l'aveu même de lui et des autres du groupe. Il compose les parties de guitare rythmique évidemment, les joue parfois. Improvise ou compose les guitares lead (sultans of swing le solo est improvisé par exemple, tandis que sur telegraph road i ll'a préalablement composé ou du moins en partie) cf ses interviews et celles de John Illsey, son pote bassiste. C'est lui qui détermine la construction du morceau, la batterie, la basse, les claviers, et suivant ses instructions les autres arrangent leurs parties, les améliorent ou les laissent telles qu'elles. Ce que je veux dire c'est que son talent "écrase" un peu celui des autres membres et ça n'a pas plu à certains membres du groupe que Dire Straits se résume en fait à Mark Knopfler
moi ça me plaît.
- < Liste des sujets
- Charte