Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 646 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Pierrotws ; niveau goûts tu t'en sors pas mal non plus...dommage pour le line 6!
162
C'est vrai, ça casse un peu tout, mais avoir un Home Studio quand on a 0 budget, y'a pas 36 solutions, je l'utilise comme simu d'amplis quand j'ai la flemme de refaire les parpaings détruit par mon Vox, mais surtout comme une entrée sur mon PC portable pour enregistrer...
La musique, c'est du bruit qui pense
163
Effectivement, j'allais te parler du tonelab pour le home studio mais il ne fait pas interface, dommage parce que ça sonne autrement mieux qu'un pod...
164
Bah...
Faut rappeler que j'ai 4 guitares, un ampli Vox Heritage et une batterie chez moi. Niveau Matos ça commence à chiffrer, pis j'ai toute ma vie pour acheter du bon matos! je suis même pas majeur :P:
165
Tu coutes cher a tes parenrs alors... :8O:
166
Y'a des trucs c'est QUE moi, d'autres c'est des cadeaux divers, un accord mutuel avec mes parents, ou un cadeau de mes parents. Mais c'est sur que si je revendais le tout, je pourrais m'acheter une bagnole :oops:
167
Remarque mes parents m'ont un peu aidé quand j'etais plus jeune, mais j'avais une epiphone et un ampli a transistors...je me suis bien rattrapé depuis! :8)
168
T'as du te ruiner en effet, je remarque que tu as une belle panoplie! :bravo:
169
Je bosse comme un malade surtout! (pas loin de 60 heures cette semaine...) Mais ça vaut le coup, bientôt une tête mark IV dans la salle de repet! :mdr: :mdr: :mdr:
170
Tu m'etonnes! J'ai de beaux airs avec ma 1ere S :oops:
Mais je pense être grossomodo comblé (a part le projet d'acheter une type strat avec Le Kit Gilmour dessus, mais j'hésite sur le modèle, j'aimerais un bon sons, mais comme je change les micros, est-ce que ça vaut le coup de prendre une Fender...)