Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 15:34:21Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Pierrotws ; niveau goûts tu t'en sors pas mal non plus...dommage pour le line 6!
0
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
162Posté le 04/10/2007 à 20:02:48
C'est vrai, ça casse un peu tout, mais avoir un Home Studio quand on a 0 budget, y'a pas 36 solutions, je l'utilise comme simu d'amplis quand j'ai la flemme de refaire les parpaings détruit par mon Vox, mais surtout comme une entrée sur mon PC portable pour enregistrer...
0
La musique, c'est du bruit qui pense
Anonyme
163Posté le 04/10/2007 à 20:13:45
Effectivement, j'allais te parler du tonelab pour le home studio mais il ne fait pas interface, dommage parce que ça sonne autrement mieux qu'un pod...
0
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
164Posté le 04/10/2007 à 20:22:06
Bah...
Faut rappeler que j'ai 4 guitares, un ampli Vox Heritage et une batterie chez moi. Niveau Matos ça commence à chiffrer, pis j'ai toute ma vie pour acheter du bon matos! je suis même pas majeur
0
Anonyme
165Posté le 04/10/2007 à 21:16:25
Tu coutes cher a tes parenrs alors...
0
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
166Posté le 04/10/2007 à 22:54:58
Y'a des trucs c'est QUE moi, d'autres c'est des cadeaux divers, un accord mutuel avec mes parents, ou un cadeau de mes parents. Mais c'est sur que si je revendais le tout, je pourrais m'acheter une bagnole
0
Anonyme
167Posté le 04/10/2007 à 22:57:43
Remarque mes parents m'ont un peu aidé quand j'etais plus jeune, mais j'avais une epiphone et un ampli a transistors...je me suis bien rattrapé depuis!
0
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
168Posté le 04/10/2007 à 23:00:45
T'as du te ruiner en effet, je remarque que tu as une belle panoplie!
0
Anonyme
169Posté le 04/10/2007 à 23:03:27
Je bosse comme un malade surtout! (pas loin de 60 heures cette semaine...) Mais ça vaut le coup, bientôt une tête mark IV dans la salle de repet!
0
Pierrotws
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
170Posté le 04/10/2007 à 23:06:16
Tu m'etonnes! J'ai de beaux airs avec ma 1ere S
Mais je pense être grossomodo comblé (a part le projet d'acheter une type strat avec Le Kit Gilmour dessus, mais j'hésite sur le modèle, j'aimerais un bon sons, mais comme je change les micros, est-ce que ça vaut le coup de prendre une Fender...)