Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Difference de clean en tre un spécial et une standard

• 372 réponses
  • 24 participants
  • 6 648 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Difference de clean en tre un spécial et une standard
Salut à tous je viens de m'acheter une sg standrad silverburst mon rêve....Je possède déjà une spécial. En jouant j'ai remarqué que je préférais la spécial pour le son clean et je pense peut-être à changer un micro sur ma standard pour avoi un clean bien brilant et claquant que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Je te conseillerais plutot une blade ou carement un kit warmoth si tu as un peu plus de thunes, sinon une standard mexique fera le boulot sans probleme... :clin:
172
Pour le kit Warmoth, ils font pas les EMG, ça me fait un peu peur de m'occuper de tout!
La musique, c'est du bruit qui pense
173
Ben, où est le problème? Tu te fais faire toute la gratte (manche, corps, tu choisis l'accastillage, etc.) et tu montes toi même la plaque avec les emg!
174
Si c'est aussi simple! :lol: Pourquoi pas?
Mais bon, faut voir pour le porte monnaie! Pas les blades en tout cas, mais je me dis, une Fender Mex, c'est une bonne guitare...
175
Tres bonne oui, j'ai un pote guitar-tech qui en a upgradé une; vibrato gotoh à roulements, pontets graphtech, mecanique a blocage, manche multiradius et tout le toutim et je peux te dire que ça marche!!! :furieux:
176
:mdr:
Un fan de la customisation? Je trouve qu'une petite Strat noir à la Clapton ça devrait le faire!
Le matos de grands c'est bien, encore faut-il lui faire tirer son jus... RDV dans 10 ans!
177
Pas de problème! en ce qui me concerne j'y suis dans dix ans...(vais avoir 24 ans dans 15 jours...)et je peux te dire que oui, le matos de grand bien maitrisé c'est quelque chose!
178
Bon, je débute pas completement, j'ai 10 ans de guitare dans les pattes, et plus de 4 de batterie, mais c'est pas encore ça...
179
So, keep on working! t'as commencé tôt alors?
180
J'ai pas eu le choix! Juste celui de l'instrument! En maternelle j'avais des cours d'eveil musical
J'ai voulu me mettre à la batterie, j'avais un bon rythme, mais quand on est trop jeune c'est déconseiller.
Je me suis tourné vers la guitare classique, j'ai rien foutu jusqu'à ce que mes parents me stoppent mes cours de guitare pour la batterie, et la ce fut la révélation
J'étais fait pour la gratte, j'ai commencé à comprendre que la guitare, c'était ma passion, parce qu'apres les morceaux classiques à la con, on a un peu de technique mine de rien, même quand on a rien fait!
Maintenant ça fait deux ans que j'ai commencé la compo... je travaille 1/2h ma gratte par jour, j'avance, je forme mon oreille.