Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4262
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?

• 159 réponses
  • 20 participants
  • 8 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quel prix peut on faire une bonne affaire pour une SG standard?
Voilà je desire m'en acheter une. Sur thomann elle est à 11OO et des bananes....
Est ce que je peux trouver une SG Standard pour moins de 1000 euros en bonne état?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
Flûte, un philosophe...
ça va casser l'ambiance
92
:noidea: :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
93
J'ai plus l'impression que c'est moi qui change de caractère que ma gratte !
bon ok l'humidité, la chaleur ... ça la fait bouger un peu aussi .... mais bon.
94
Moi je suis né sous la IVème république, je suis donc "vintage" : je vous demande donc de me traiter avec les honneurs dus à mon rang :x:
95

Citation : bon ok l'humidité, la chaleur ... ça la fait bouger un peu aussi

tu crêches dans un sauna?
96
:ptdr: je disais ça pour les pointilleux ... @+
97

Citation : Moi j'aime ma femme ... celle de mon voisin est belle ... mais je ne l'aime pas ... bizarre non ?

j'vois pas ce qui t'empeche de jouer sur des grattes differentes de temps en temps....
98
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
exellent!
99

Citation : j'vois pas ce qui t'empeche de jouer sur des grattes differentes de temps en temps....

:ptdr:

Ben y'a pas de problème, si tu veux me prêter la tienne :lol:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
100
Ça commence à tourner à la partouze de grattes là, non? :?!:

j'peux venir?