Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 164 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
331
Ouai mais cet ampli est hors de mon buget...
Un Hybrid ne pourrat pas suffir ou un Lampe un peu moins chère ???

J'aimerais avoir des informations sur le Hiwatt G100/112R est ce que quelqu'un le connait ???
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
332
Oublie les hiwatt sans lampes à mon avis :D:
Un ptit vox ac15 d'occase ?
333
Si t'as pas trop les moyens, le bandit 112 fera l'affaire.
C'est vrai qu'avec les lampes tu aurais un truc plus chaleureux, et tout, mais, aussi plus fragile, et qui demande un certain entretien.
Tu as le temps d'économiser pour t'acheter un vrai bon ampli à lampes...
avec le Peavey, tu as aussi plus de possibilités qu'un petit lampe, au niveau des branchements, et des réglages...
Moi j'ai encore le miens qui a 15 ans... Je lui ai changé le HP dernièrement, et franchement je l'aime toujours cet ampli, même si aujourd'hui, je suis plus axé vers les simulateurs...
J'ai eu des amplis à lampes mais j'ai troujours eu du mal, à cause de leur poids, de la difficulté à les trimballer, et à sa mise en place au sein de mon groupe...
Quand je reviendrai aux amplis à lampe, ça sera pour un vrai bon gros lampe...Mais franchement pour l'instant ça me manque pas trop...

Je suis Charlie

334
Je suis étudiant donc pour economiser ça va prendre beaucoup de temps !!! :mdr:

Je suis bien tenté par le VOX en effet mais plus par le AD50VT (Hybrid) il y a quoi comme différence avec l'AC15 (Lampe) ???

Et que pensez vous des Fender nottement ces modèles qu'elles sont leur différence ???

_Fender Vintage Modified - Super Champ XD
_Fender blues junior
_Fender Hot Rod deluxe (Est ce une version plus puissante du Blues Junior ???)
335
Fender Blues Junior sans hésiter !!! Quinze ans que je me le balade, bien mieux que tout ce qui a défilé chez moi.

Le AC 15 est génial (mais les modèles chinois n'ont pas très bonne réputation au niveau fiabilité).
336
Ah, sinon, un bon plan Fender performer 1000 (250 euros d'occas) + une proco RAT pour un crunch type lampes (il y a des extraits sur mon profil BAJA + Performer 1000+ RAT)
337

Citation : (mais les modèles chinois n'ont pas très bonne réputation au niveau fiabilité)

principalement leur défaut, c'est que le fusible d'origine est sous dimensionné, il parait qu'il suffit de mettre un 1 ampere retardé et c'est bon.

Citation : Fender Blues Junior

beau son clair, un crunch vraiment sympa, mais franchement chiant à gérer a la maison, les potards de master et de volume sont pas du tout progressifs.

sans mon atténuateur de puissance, je vois pas comment j'aurais pu me débrouiller avec à la maison.

nota sur l'atténuateur: INDISPENSABLE!!!

construisez vous en un, c'est pas dur et pas cher.

edit: +1 pour l'AC15, AC15 + tele = :aime:
Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...
338
Je vote comme La Truite :bravo:
º¿º
339
Bon et bien je vais passé pour le boulet du jour mais...
C'est quoi une "Proco Rat" ???
Parce que si ça fais un son dans le genre Lampe moi je prend !!!

Sinon je peux avoir un Blues Junior à moindre prix donc j'aimerais savoir de quel registre à quel registre on peu jouer !!!
340
"fonction recherche" :clin:
la RAT est une pédale de distorsion, j'en ai une ça a un son très spécial et typé, assez vinatge et gras (Hendrix en utilisait une et Cobain aussi à ses débuts).
le mieux c'est que tu regardes les avis et les forums concernés.
le Fender BJ sonnera très bien en clean ça il y a pas de problème, le crunh sera très bon aussi mais n'espère pas avoir une grosse disto type métal (c''est la qu'agit la fameuse pédale de disto) :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music