Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 020 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : à moindre prix

si c'est plus que 480€, oublie, il est vendu à ce prix sur thotho, je dis ça parce qu'en france, il est vraiment, vraiment, très cher, plus de 200€ de plus.

sinon, pour le blues, tu vas d'un son clair doux et sympa à un crunch bien pronocé avec qui il est tout à fait possible de se jouer des petits riffs led zeppeliniens. :D:

mais perso, j'ai hésité entre les deux et je regrette de ne pas avoir pris l'AC15
Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...
342
T'es sûr pour hendrix ?
Parce qu'il est mort en 70 et Proco a démarré en 74 :noidea:
343
Autant pour moi j'ai du confondre psk j'ai lu une interview de -M- qui disait qu'il utilisait cette pédale pour retrouver le son de son idole (Hendrix donc)
sinon elle est aussi utilisée par Radiohead.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

344
Non je peux l'avoir à 320€.

Mais ma guitare je sais quel son elle a mais je ne sais pas quel ampli prendre pour qu'elle soit utilisé à sa juste valeur je veux faire principalement un rock garage mais aussi du Hard style Led Zeppelin et puisque tu me dis qu'avec c'est possible !!! :)

Je ne veux pas spécialement de grosse disto ou alors pour m'amuser de temps à autres mais bon je me contenterais de peu.
Mais plus haut on me parlait de cette pedale pour avoir un son type lampe !!!
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
345
Ouaip Hendrix c'était plutôt gros fuzz genre Axis Fuzz ou Dallas Fuzz Arbitrer. Par contre Gilmour lui a apparemment utilisé la Rat...

Je reviens encore sur le Laney VC15 mais je trouve qu'il n'a rien à envier à un AC15 assemblé en Chine, niveau son comme du reste... et niveau prix cela reste encore bien moins cher qu'un Fender...

C'est drôle comme tout le monde ignore totalement Laney alors que franchement certains de leurs amplis (dont la série VC) sont de vraies perles... Dommage pour eux et tant mieux pour ceux qui tombent un jour dessus...

Après tout ça c'est pour dire que certainement la règle c'est d'écouter comment l'ampli sonne avec sa gratte et son jeu avant d'acheter... après tout 400 € c'est loin d'être anodin...
346
Une pédale pour avoir le son lampe ? :8O: :8O: ... sans lampes ? :8O: :8O: ouarff ces commerciaux y sont trop forts :bravo:
347
Le son AC/DC, LedZep sur le VC 15 (un ptit thread)

/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/laney/vc15-110/forums/t.213676,quel-style-de-musique-pour-le-vc15.html

Non sérieux, j'ai pas d'actions chez Laney (enfin pas encore :8) )
348

Citation : Je reviens encore sur le Laney VC15 mais je trouve qu'il n'a rien à envier à un AC15 assemblé en Chine, niveau son comme du reste... et niveau prix cela reste encore bien moins cher qu'un Fender...

C'est drôle comme tout le monde ignore totalement Laney alors que franchement certains de leurs amplis (dont la série VC) sont de vraies perles... Dommage pour eux et tant mieux pour ceux qui tombent un jour dessus...

le HP du VC15 est naze... :oops2:
et son equa aussi... :oops2: :oops2: :oops2:
et sa reverb aussi :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2:

mais après, pour 400€ ça passe encore, surtout qu'il a deux canaux et il monte plus haut sur le lead, jusqu'à un truc qui se rapproche fortement de bonnes disto à la ACDC
Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...
349
Faut demander à studio cangé il a dit :

"Ah, sinon, un bon plan Fender performer 1000 (250 euros d'occas) + une proco RAT pour un crunch type lampes (il y a des extraits sur mon profil BAJA + Performer 1000+ RAT)"
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
350
Le HP du Laney est peut-être naze mais du naze qui sonne comme ça, je veux bien en entendre tous les jours... :lol:
Le HP 4,5" de mon Pignose est naze aussi mais bordel qu'est-ce que j'aime ça :lol:

Après pour la réverb' c'est vrai qu'elle est assez bof... mais rien n'est parfait dans ce bas monde et surtout à ce prix :((( c'est quand même dur

Ce que j'en dis c'est qu'il faut tester avec son matos avant d'acheter et que ce petit Laney est autant digne qu'un Blues Junior qu'on daigne jetter une oreille pas trop dédaigneuse dessus... Dans ces cas là, c'est le coeur qui parle pas la marque...