Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster
- 640 réponses
- 78 participants
- 87 022 vues
- 81 followers
tibokorn22
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2006 à 09:30:36Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
MERCI
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
301 Posté le 25/10/2007 à 21:19:01
Ouep pour moi la baja est plus a comparer avec une ressiure 52 qu'avec une deluxe
Le marchand de sable
arthur38
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
302 Posté le 26/10/2007 à 17:16:50
Oki... Donc la Baja me conviendrait plus... Mon banquier va être content.
mimiciku
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
303 Posté le 08/11/2007 à 20:54:03
Tient elle la comparaison avec une tele highway one?
Je compte investir dans l'un de ces deux modèles lequel est le meilleur selon vous?bien entendu le mieux est d'essayé mais vos avis m'importent bcp plus qque celui du vendeur...
Je compte investir dans l'un de ces deux modèles lequel est le meilleur selon vous?bien entendu le mieux est d'essayé mais vos avis m'importent bcp plus qque celui du vendeur...
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
304 Posté le 08/11/2007 à 20:57:48
Je n'ai pas essayé la baja mais je possède la Highway, c'est une très bonne guitare, avec d'exellents micros et une finition très correct (pour peu qu'on aime le vernis mat, moi j'adore )
niveau sonorités c'est le son typique de la telecaster, micros cevalet tranchant et dynamique et micros manche rond,chaud mais précis.
bref une tele us dans la pure tradition des tele fender, si tu cherche avant tout LE son de la tele reconnaissable entre mille.
niveau sonorités c'est le son typique de la telecaster, micros cevalet tranchant et dynamique et micros manche rond,chaud mais précis.
bref une tele us dans la pure tradition des tele fender, si tu cherche avant tout LE son de la tele reconnaissable entre mille.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
560
305 Posté le 08/11/2007 à 21:23:59
Pour ma part, il n'y a pas photo entre ces deux guitares, la highway est une tele moderne, la Baja est dans l'esprit d'une Tele 52 (très, très proche même) mais avec une palette de son étendue. J'ai eu deux Tele US, la Baja est loin devant (je parle du son, pour la finition et la qualité, les US sont très bien, pas de problème).
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
306 Posté le 08/11/2007 à 21:24:57
Tu peux aussi regarder du coté des MIJ 62'.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
307 Posté le 08/11/2007 à 21:25:59
J'ai testé la baja cette apreme et j'ai beaucoup aimé, beaucoup de caractere. le manche m'a un peu déstabilisé au debut mais on s'y fait vite.
et la defonce du micros chevalet ne dépassait pas
et la defonce du micros chevalet ne dépassait pas
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
308 Posté le 08/11/2007 à 22:52:35
J'ai fait essayer ma baja à mon luthier hier, il était plutôt étonné et a trouvé le manche très très bien pour un manche large, il dit que c'est un truc super agréable par rapport à ce qu'il voit tous les jours... faut aimer, c'est tout, et sans essai, pas d'avis possible: les coups et les douleurs, toujours , toujours! et heureusement qu'on n'a pas tous les même goûts: on aurait tous la même gratte, la même bagnole, la même femme..........!
º¿º
º¿º
Yoggi
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
309 Posté le 08/11/2007 à 23:47:22
Salut,
J'ai reçu ma Baja le 19 octobre dernier (délai annoncé 6 semaines avant par Fender et respecté au jour près ! Je crois que j'ai eu de la chance...)
Pas trop le temps de mettre un avis détaillé, mais je suis plus qu'agréablement surpris ! Finition très bonne (même si la défonce apparaît un peu sur un côté). Le manche est gros, mais effectivement on s'habitue très vite. Le son : , avec une réserve sur les 2 positions supplémentaires avec le switch que pour l'instant je n'utilise pas.
Un détail, je l'ai prise en Vintage blonde sur commande, la Desert Sand était dispo en magasin mais je n'ai pas vraiment accroché. La Blonde est vraiment superbe, bien mieux en réalité que sur les photos.
J'ai reçu ma Baja le 19 octobre dernier (délai annoncé 6 semaines avant par Fender et respecté au jour près ! Je crois que j'ai eu de la chance...)
Pas trop le temps de mettre un avis détaillé, mais je suis plus qu'agréablement surpris ! Finition très bonne (même si la défonce apparaît un peu sur un côté). Le manche est gros, mais effectivement on s'habitue très vite. Le son : , avec une réserve sur les 2 positions supplémentaires avec le switch que pour l'instant je n'utilise pas.
Un détail, je l'ai prise en Vintage blonde sur commande, la Desert Sand était dispo en magasin mais je n'ai pas vraiment accroché. La Blonde est vraiment superbe, bien mieux en réalité que sur les photos.
Jeff
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
310 Posté le 16/11/2007 à 13:38:37
Je crois que je vais me laisser tenter...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte