Classic Player Series BAJA Telecaster
- 640 réponses
- 78 participants
- 87 169 vues
- 81 followers
tibokorn22
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2006 à 09:30:36Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
MERCI
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
311 Posté le 16/11/2007 à 17:02:52
Greg, je viens d'avoori la classic player 50 en strato, superbe et me convient parfaitement. j'ai trop peu joué avec pour le momet. je vais certainement y trouver des defauts mais elles sonnent bien à mes tites oreilles.
de quoi te semer un peu plus le doute
de quoi te semer un peu plus le doute
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
312 Posté le 16/11/2007 à 17:33:21
Arrétez...
j'ai déjà deux strats et pas de télé...
mais ces strats sont...superbes aussi...
j'ai déjà deux strats et pas de télé...
mais ces strats sont...superbes aussi...
Je suis Charlie
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
313 Posté le 16/11/2007 à 18:48:59
Content pour toi geant_vert
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
314 Posté le 16/11/2007 à 18:56:10
Citation : j'ai déjà deux strats et pas de télé...
C'est une bonne chose, ça te laisse le temps de pratiquer."To boldly go where no man has gone before."
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
315 Posté le 16/11/2007 à 19:08:17
Il n'y a pas de doute à avoir, comme on le dit sans cesse, ce n'est pas parce qu'une CP60 est super pour un guitariste, qu'elle doit l'être pour son voisin
... et c'est encore pire pour une Telecaster type 50, RI52 ou Baja...
en effet, c'est tellement particulier et typé, que tu adores ou tu détestes, et heureusement qu'on n'est pas tous pareil !
Le manche est large, très large mais on s'y fait parfaitement, le son est vraiment vintage même si le switch est un gadget... mais rien à voir avec ma strat 79.
Faut vraiment essayer, même 5 minutes, mais faut l'avoir dans les mains.
Perso, je l'ai commandée et comme au bout plusieurs mois, elle n'était pas là, j'ai décommandé! mon vendeur m'a dit, je la prend quand même, tu verras!
et j'ai vu, elle est arrivée et j'ai flashé, et je l'adore.
Un pote l'avait essayé au states, il n'avait pas été emballé... comme quoi !
faut tester, c'est pas un truc qui se raconte.
º¿º
... et c'est encore pire pour une Telecaster type 50, RI52 ou Baja...
en effet, c'est tellement particulier et typé, que tu adores ou tu détestes, et heureusement qu'on n'est pas tous pareil !
Le manche est large, très large mais on s'y fait parfaitement, le son est vraiment vintage même si le switch est un gadget... mais rien à voir avec ma strat 79.
Faut vraiment essayer, même 5 minutes, mais faut l'avoir dans les mains.
Perso, je l'ai commandée et comme au bout plusieurs mois, elle n'était pas là, j'ai décommandé! mon vendeur m'a dit, je la prend quand même, tu verras!
et j'ai vu, elle est arrivée et j'ai flashé, et je l'adore.
Un pote l'avait essayé au states, il n'avait pas été emballé... comme quoi !
faut tester, c'est pas un truc qui se raconte.
º¿º
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
316 Posté le 18/11/2007 à 13:08:24
Comme toute gratte faut esayer.
j'ai été agréablement surpris.
quelques petits défauts sur la CP 50:
- vernis très épais a mon sens
- plaque de micros un peu trop souple (déj) mentionné, et je dirais mm telleent souple qu e epourrais voir en dessous)
après bah on aime ou pas les manches 50. moi je m'y fais très bien. les micros m'ont l'air top car joué en studio de repet 2 heures avec de vieux ampli à transistor et j'ai hate d'envoyer sur du lampe. en tout cas le potentiel à l'air d'être la. mais je me renderais mieux compte des defauts dans quelques semaines ou mois une fois qu ej'aurais maitrisé la bete
j'ai été agréablement surpris.
quelques petits défauts sur la CP 50:
- vernis très épais a mon sens
- plaque de micros un peu trop souple (déj) mentionné, et je dirais mm telleent souple qu e epourrais voir en dessous)
après bah on aime ou pas les manches 50. moi je m'y fais très bien. les micros m'ont l'air top car joué en studio de repet 2 heures avec de vieux ampli à transistor et j'ai hate d'envoyer sur du lampe. en tout cas le potentiel à l'air d'être la. mais je me renderais mieux compte des defauts dans quelques semaines ou mois une fois qu ej'aurais maitrisé la bete
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
317 Posté le 18/11/2007 à 13:19:29
à vide, ça donne quoi?
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
318 Posté le 20/11/2007 à 14:43:52
Greg si tu veux une tele j'en vends une... Voir sur mon profil
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
319 Posté le 20/11/2007 à 15:06:49
Anonyme
560
320 Posté le 20/11/2007 à 15:12:14
Citation : En plus je l'ai négociée chez Thomann...
Eh dis donc, tu serais pas plutôt Greg le Mythomane, tu négocies les prix chez Tho... ?
- < Liste des sujets
- Charte