[mode repeat on] Studio cangé -> le BJ est suffisant pour jouer en repette en son clair? parce qu'il me tenterai bine bien, mais j'ai peur qu'il crunch trop vite et que je ne puisse pas couvrir une batterie avec un son bien clair [mode repeat off]
Je ne pourris pas le sujet je cherche juste à me renseigner sur l'ampli qui me conviendrait le mieu sachant que j'ai une Baja mais si tu as quelque chose à dire je ne t'en empeche pas !!! ;)
Ouai mais là ce sont en majorité des personnes qui ont une Baja qui connaissent donc mieu cette guitare et qui peuvent me livrer leurs impressions sur différend ampli !!!
Hors sujet : le truc qui devient un peu lourd, c'est que l'on t'a globalement orienté sur des bons amplis à lampes (10/15 w Fender BJ, Vox AC 15, Peavey Classic 30, Laney VC). Ce que tu attends visiblement depuis le début, c'est que l'on te dise que le VOX hybride (AD...ADVT ???) ou le Fender Super champ XD sont géniaux. Tu reviens sur le truc en permanence pour trouver un avis qui conforte ce choix. Donc, pour finir, je m'y colle : LE FENDER SUPER CHAMP XD EST GÉNIAL, aurevoir...
La prochaine fois conseille moi un JCM 800 voir plus comme je te l'ai déjà dis je suis pété de tunne et je veux du trés haut de gamme moi donc pas de Vox AC15 !!! ;)
Serieux c'est une mailling list ici, donc on est 12 à se tapper un email à chaque fois que tu post un message inintéressant... et là il commence à y en avoir pas mal,
voilà c'etait mon coup de geule !