Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 162 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
361
[mode repeat on] Studio cangé -> le BJ est suffisant pour jouer en repette en son clair? parce qu'il me tenterai bine bien, mais j'ai peur qu'il crunch trop vite et que je ne puisse pas couvrir une batterie avec un son bien clair [mode repeat off]

:clin:
362
J'ai vus 2 amplis à lampe qui m'ont l'air bien sympa :
_Peavey Windsor Studio
_Fender Super Champ XD

Quels sont leur particularités à chacun ???
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
363

Hors sujet : tu peux pas aller sur les forums dédiés au lieu de pourrir celui-ci qui est consacré à la Telecaster Baja je te rapelle.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

364
Je ne pourris pas le sujet je cherche juste à me renseigner sur l'ampli qui me conviendrait le mieu sachant que j'ai une Baja mais si tu as quelque chose à dire je ne t'en empeche pas !!! ;)
365
Bah oui est justement c'est pas vraiment l'endroit adequate pour, tu devrais créer un thread.
366

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

367
Ouai mais là ce sont en majorité des personnes qui ont une Baja qui connaissent donc mieu cette guitare et qui peuvent me livrer leurs impressions sur différend ampli !!!
368

Hors sujet : le truc qui devient un peu lourd, c'est que l'on t'a globalement orienté sur des bons amplis à lampes (10/15 w Fender BJ, Vox AC 15, Peavey Classic 30, Laney VC). Ce que tu attends visiblement depuis le début, c'est que l'on te dise que le VOX hybride (AD...ADVT ???) ou le Fender Super champ XD sont géniaux. Tu reviens sur le truc en permanence pour trouver un avis qui conforte ce choix. Donc, pour finir, je m'y colle : LE FENDER SUPER CHAMP XD EST GÉNIAL, aurevoir...

:((( :((( :(((
369
La prochaine fois conseille moi un JCM 800 voir plus comme je te l'ai déjà dis je suis pété de tunne et je veux du trés haut de gamme moi donc pas de Vox AC15 !!! ;)
370
Serieux c'est une mailling list ici, donc on est 12 à se tapper un email à chaque fois que tu post un message inintéressant... et là il commence à y en avoir pas mal,
voilà c'etait mon coup de geule ! :furieux:

Le marchand de sable