Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[mode repeat on] Studio cangé -> le BJ est suffisant pour jouer en repette en son clair? parce qu'il me tenterai bine bien, mais j'ai peur qu'il crunch trop vite et que je ne puisse pas couvrir une batterie avec un son bien clair [mode repeat off]
Je ne pourris pas le sujet je cherche juste à me renseigner sur l'ampli qui me conviendrait le mieu sachant que j'ai une Baja mais si tu as quelque chose à dire je ne t'en empeche pas !!! ;)
0
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
365Posté le 02/02/2008 à 12:27:05
Bah oui est justement c'est pas vraiment l'endroit adequate pour, tu devrais créer un thread.
Ouai mais là ce sont en majorité des personnes qui ont une Baja qui connaissent donc mieu cette guitare et qui peuvent me livrer leurs impressions sur différend ampli !!!
0
Anonyme
560
368Posté le 02/02/2008 à 18:05:58
Hors sujet : le truc qui devient un peu lourd, c'est que l'on t'a globalement orienté sur des bons amplis à lampes (10/15 w Fender BJ, Vox AC 15, Peavey Classic 30, Laney VC). Ce que tu attends visiblement depuis le début, c'est que l'on te dise que le VOX hybride (AD...ADVT ???) ou le Fender Super champ XD sont géniaux. Tu reviens sur le truc en permanence pour trouver un avis qui conforte ce choix. Donc, pour finir, je m'y colle : LE FENDER SUPER CHAMP XD EST GÉNIAL, aurevoir...
0
Baja Nuts
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
369Posté le 02/02/2008 à 19:06:27
La prochaine fois conseille moi un JCM 800 voir plus comme je te l'ai déjà dis je suis pété de tunne et je veux du trés haut de gamme moi donc pas de Vox AC15 !!! ;)
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
370Posté le 02/02/2008 à 19:08:13
Serieux c'est une mailling list ici, donc on est 12 à se tapper un email à chaque fois que tu post un message inintéressant... et là il commence à y en avoir pas mal,
voilà c'etait mon coup de geule !