Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mythomane non, je pense pas...
Quand t'as des arguments, ils baissent les prix chez thomann aussi, en particulier lorsqu'ils sont plus chers que leurs concurents...
En même temps c'est pas exeptionnel...
mytho...
0
Je suis Charlie
mimiciku
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
322Posté le 20/11/2007 à 19:53:08
Alors bon j'ai testé la higway et la baja et trés grosse préference pour la baja, son plus typé et manche, bien que déroutant au début, plus agréable la higway n'est pas mal non plus mais je préfere la baja et en plus elle est moins chère.
Elle est pas belle la vie???Ca va tout péter avec un ac 30 et ma petite Rat, mouahahahahahah
0
Anonyme
560
323Posté le 21/11/2007 à 09:47:58
Avec un AC 30, miam, miam
0
Baja Nuts
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
324Posté le 28/01/2008 à 19:01:20
Quel ampli vous me conseillez pour jouer avec cette gratte ???
Je jous principalement du garage rock The Hives, Clash et Rolling Stones mais aussi un peu de rock plus hard comme The Vines, Led Zeppelin et ACDC.
Sachant que je mettrais aux alentours de 350€ et je me fixe une limite de 450€.
0
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
325Posté le 28/01/2008 à 19:57:30
Tu peux essayer de trouvé (en cherchant bien) un Hot Rod deluxe ou un Peavey C30 d'occase.
sinon moi je vote Laney VC15 (ou 30) en neuf ou Fender blues junior.
On m'a parlé de ces amplis pensez vous qu'ils rentrent dans mon registre et lequel est pour vous le mieu ???
_AD50VT de Vox
_Peavey Bandit 112
_Hiwatt G 100/112 R
Et chez les Fender lequel vous parait le mieu et quels sont les différences ???
_Fender Vintage Modified - Super Champ XD
_Fender Hot Rod deluxe
_Fender blues junior
0
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
Anonyme
26
328Posté le 28/01/2008 à 22:43:54
Pour ton style de musique et ta gratte, je dirais que tu dois absolument essayer le Laney VC15 ou mieux un de la série Lionheart (la tête 20W ou le L5T). Sérieux, avec cette gratte, oublie tout ce qui n'est pas 100% lampes, le transitor, la simul numérique... Prends du lampes et un pas trop puissant 15 ou 20 W suffisent, à moins que tu comptes jouer dans des salles énormes direct sans sono.
Bon courage
0
Anonyme
329Posté le 28/01/2008 à 22:46:26
Je vote comme Pierre alain SOUDAN
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
330Posté le 28/01/2008 à 23:03:33
J'ai eu il y a quelques année un bandit 112, et honetement je pense qu'il faut mieux un petit ampli a lampe 15watt que ce gros machin, qui n'est bon que pour faire des repet' et encore :p