Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 021 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
321
Le mythomane non, je pense pas...
Quand t'as des arguments, ils baissent les prix chez thomann aussi, en particulier lorsqu'ils sont plus chers que leurs concurents... :|

En même temps c'est pas exeptionnel... :???:

mytho... :!: :non: :??:

Je suis Charlie

322
Alors bon j'ai testé la higway et la baja et trés grosse préference pour la baja, son plus typé et manche, bien que déroutant au début, plus agréable la higway n'est pas mal non plus mais je préfere la baja et en plus elle est moins chère.
Elle est pas belle la vie???Ca va tout péter avec un ac 30 et ma petite Rat, mouahahahahahah :mdr: :mdr:
323
Avec un AC 30, miam, miam :aime: :aime: :aime:
324
Quel ampli vous me conseillez pour jouer avec cette gratte ???

Je jous principalement du garage rock The Hives, Clash et Rolling Stones mais aussi un peu de rock plus hard comme The Vines, Led Zeppelin et ACDC.

Sachant que je mettrais aux alentours de 350€ et je me fixe une limite de 450€.
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
325
Tu peux essayer de trouvé (en cherchant bien) un Hot Rod deluxe ou un Peavey C30 d'occase.
sinon moi je vote Laney VC15 (ou 30) en neuf ou Fender blues junior.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

326
Je vote Blues Junior ou Vox ACxx. reste plus que le prix !!!
:oo: :oo: :oo:
º¿º
327
On m'a parlé de ces amplis pensez vous qu'ils rentrent dans mon registre et lequel est pour vous le mieu ???
_AD50VT de Vox
_Peavey Bandit 112
_Hiwatt G 100/112 R

Et chez les Fender lequel vous parait le mieu et quels sont les différences ???
_Fender Vintage Modified - Super Champ XD
_Fender Hot Rod deluxe
_Fender blues junior
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
328
Pour ton style de musique et ta gratte, je dirais que tu dois absolument essayer le Laney VC15 ou mieux un de la série Lionheart (la tête 20W ou le L5T). Sérieux, avec cette gratte, oublie tout ce qui n'est pas 100% lampes, le transitor, la simul numérique... Prends du lampes et un pas trop puissant 15 ou 20 W suffisent, à moins que tu comptes jouer dans des salles énormes direct sans sono.

Bon courage
329
Je vote comme Pierre alain SOUDAN
330
J'ai eu il y a quelques année un bandit 112, et honetement je pense qu'il faut mieux un petit ampli a lampe 15watt que ce gros machin, qui n'est bon que pour faire des repet' et encore :p

Le marchand de sable