Le mythomane non, je pense pas...
Quand t'as des arguments, ils baissent les prix chez thomann aussi, en particulier lorsqu'ils sont plus chers que leurs concurents...
Alors bon j'ai testé la higway et la baja et trés grosse préference pour la baja, son plus typé et manche, bien que déroutant au début, plus agréable la higway n'est pas mal non plus mais je préfere la baja et en plus elle est moins chère.
Elle est pas belle la vie???Ca va tout péter avec un ac 30 et ma petite Rat, mouahahahahahah
Tu peux essayer de trouvé (en cherchant bien) un Hot Rod deluxe ou un Peavey C30 d'occase.
sinon moi je vote Laney VC15 (ou 30) en neuf ou Fender blues junior.
On m'a parlé de ces amplis pensez vous qu'ils rentrent dans mon registre et lequel est pour vous le mieu ???
_AD50VT de Vox
_Peavey Bandit 112
_Hiwatt G 100/112 R
Et chez les Fender lequel vous parait le mieu et quels sont les différences ???
_Fender Vintage Modified - Super Champ XD
_Fender Hot Rod deluxe
_Fender blues junior
Pour ton style de musique et ta gratte, je dirais que tu dois absolument essayer le Laney VC15 ou mieux un de la série Lionheart (la tête 20W ou le L5T). Sérieux, avec cette gratte, oublie tout ce qui n'est pas 100% lampes, le transitor, la simul numérique... Prends du lampes et un pas trop puissant 15 ou 20 W suffisent, à moins que tu comptes jouer dans des salles énormes direct sans sono.
J'ai eu il y a quelques année un bandit 112, et honetement je pense qu'il faut mieux un petit ampli a lampe 15watt que ce gros machin, qui n'est bon que pour faire des repet' et encore :p