Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'ai de plsu en plus envie d'une telecaster, je suis entrain de vendre mon matos, je vais m'acheter une petite baja je pense. par contre quel coloris choisir
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
383Posté le 22/02/2008 à 22:34:14
Hors sujet : rien a voir, mais sinon toujours aussi content de la tiny terror , j'vais peut être m'en acheter une demain
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
384Posté le 22/02/2008 à 22:39:35
Hors sujet : bah toujours aussi content mais je viens de la mettre en vente (avec beaucoup de regret)
un peu marre de passer d'un ampli a l'autre en fonction du son que je souhaite
c'est un très bon ampli, mais assez particulier niveau utilisation.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
385Posté le 22/02/2008 à 22:44:59
Hors sujet : et puis aussi je retombe dans ma periode crises de GAS.
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
386Posté le 23/02/2008 à 08:59:07
Pour t'aider dans le choix de couleur, je remets la photo de ma blonde :o)
et le son http://soudan74.com/Demo/BajaPaS01.mp3
les autres grattes acoustiques sont faites avec la Variax
º¿º
J'ai deja vu les deux grattes. avant je préfèrai la blonde, mais maintenant je me tate, la desert sand est pas mal du tout aussi.
par contre pour le sample je peut pas te dire j'ai aps de son sur mon PC. j'ecouterai ca sur le pc de mon pere quand j'aurai le temps.
merci en tout cas ;)
0
tibokorn22
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
388Posté le 23/02/2008 à 22:11:44
Pour la couleur ca va dependre plutot de toi, moi j'ai la desert mais j'ai pas fais exprès, quand je l'ai commander ils se sont planté ds le coloris et je voulais pas attendre de nouveau 2 mois juste pour un coloris. Je regrette juste de pas avoir la teinte avec le veinage apparent.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
389Posté le 24/02/2008 à 19:02:51
C'est décidé je vais la prendre en desert sand elle est trop belle