Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 168 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : (Zakk Wilde avoue que ces 5 Lespaul Custom Shop ne sonnent pas toutes de la même façon,
j'imagine la différence sur des grattes en série)

après ça faut quand même reussir à démêler la part de vrai et la part de "caprice de star" là dedans... :volatil:
382
Bon j'ai de plsu en plus envie d'une telecaster, je suis entrain de vendre mon matos, je vais m'acheter une petite baja je pense. par contre quel coloris choisir :?!:
383

Hors sujet : rien a voir, mais sinon toujours aussi content de la tiny terror , j'vais peut être m'en acheter une demain :bravo:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
384

Hors sujet : bah toujours aussi content mais je viens de la mettre en vente (avec beaucoup de regret)

un peu marre de passer d'un ampli a l'autre en fonction du son que je souhaite

c'est un très bon ampli, mais assez particulier niveau utilisation.

385

Hors sujet : et puis aussi je retombe dans ma periode crises de GAS. :mrg:

386
Pour t'aider dans le choix de couleur, je remets la photo de ma blonde :o)
:oo: :oo: :oo:

et le son
http://soudan74.com/Demo/BajaPaS01.mp3
les autres grattes acoustiques sont faites avec la Variax
º¿º
387
J'ai deja vu les deux grattes. avant je préfèrai la blonde, mais maintenant je me tate, la desert sand est pas mal du tout aussi.

par contre pour le sample je peut pas te dire j'ai aps de son sur mon PC. j'ecouterai ca sur le pc de mon pere quand j'aurai le temps.

merci en tout cas ;)

:bravo:
388
Pour la couleur ca va dependre plutot de toi, moi j'ai la desert mais j'ai pas fais exprès, quand je l'ai commander ils se sont planté ds le coloris et je voulais pas attendre de nouveau 2 mois juste pour un coloris. Je regrette juste de pas avoir la teinte avec le veinage apparent.
389
390

Hors sujet : comment fait-on pour se désabonner à un topic ?