Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2085
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 87 160 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : par contre sur la mienne le potard de tonalité me fait a peu peur.

Effet d'usure ou bien était ce le cas depuis l'achat ?

Je serais assez intéressé par votre expérience sur le 'viellissement' de ce modèle.
412
Aucun souci sur la mienne pour l'instant (1 an)...
extra également avec le Blues Junior
º¿º
413
Je sais aps trop a vrai drie j'avais jamais vraiment fait attention ua potard de tonalité.

en effet sur un blues junior ca sonne super. j'avais passé un peu de temps sur une BJ edition limité avec HP jensen. c'est très blues, très chaud et rond. sur mon ac30, c'est très brut, vraiment rentre dedans et avec ce petit grain rugueux sur le micros manche et un son très clanquant et persant sur le micro chevalet. tu relge l'ampli de facon a avoir un son clair un peu sale qui crunch sur les grosses attaques et la c'est l'extase en micros manche :aime: :aime: :aime:
414
415

Citation : Aucun souci sur la mienne pour l'instant (1 an)...
extra également avec le Blues Junior

Hello,

Je confirme, extra avec Blues Junior et avec aussi le Deluxe Reverb, le Bassman 59 LTD, le Laney Lionheart et même le Champion 600 (hp Weber)

Mon registre se situe dans le Blues, cette Baja est parfaite pour cela, j'utilise le potard de tone tous les jours depuis un peu plus d'un an sans aucun soucis.

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

416
Aucun soucis également, et je confirme que cette gratte passe partout !
C'est limite énervant de voir qu'il n'y a aucune restriction à son adaptabilité à n'importe quel matos.
Les nombreuses pédales que je possède ou que j'ai essayé avec répondent également parfaitement.

Bon, cette faculté n'est pas propre à a Baja uniquement, mais quand même commune à toutes les Tele avec la même config de micro...
417
Salut à tous. Je n'y tenais plus et... j'ai finalement craqué pour une superbe blonde nommée Baja !
Mais l'ayant acheté d'occase, je voudrais être sûr que ce sont bien les micros d'origine ! Donc petite question à tous ceux qui ont déjà dévissé le pickguard de la Baja et z'yeuté ( :oo: ) du côté des micros : y a-t-il un signe particulier sur les micros de la Baja qui me permette de les reconnaître ?
Merci...
418
Bon ca y est j'ai craqué il y a un mois environ, et je suis tout simplement subjugué !

Au point ou j'ai un mal de fou à revenir vers mes deux autres grattes, une strat cp50 et une exca, qui sont, à mon humble avis, toutes les deux de très bonnes grattes.

Disons que chaque fois que je parts en répet je me dis qu'il faudrait repartir sur les anciennes et je finis par embarquer la télé ;).

Certes c'est la « période découverte », mais il n'y a pas que ça. En comparaison avec la baja, ma strat cp50 sonne de manière "anémique". Et pourtant la cp50 est loin d'être un mauvais numéro ...

Franchement, cela fait bien des années que je n'entais pas aussi heureux en « ménage musical ».

Juste à voir comment elle va tenir dans le temps !
419
Ca m'a fait exactement le meme effet. j'avais une CP60, j'ai acheté une baja et impossible de revenir sur la Cp60.

depuis aucune gratte ne m'a fait l'effet de la baja, a part la tele 52RI
420
Merci de me rassurer Le_reskapé car je commençais vraiment a douter de mon sens du discernement :).

C'est vrai qu'elle est vraiment super cette gratte ... Quand a la '52, quel bijou ! Dommage qu'elle soit un peu chère pour mon porte monnaie.

Bon si j'étais plus fortuné je serais peut être reparti avec. Et si j'étais beaucoup plus fortuné je serais peut être reparti avec les deux :).